usuliex

Dernières publications

RSS
5 août 2013 à 17:21 - Messages
il doit vouloir dire que c'est l'âge d'or du combat monté et des pets. Beaucoup semble se plaindre d'un déséquilibre trop prono... Lire la suite
2 août 2013 à 12:50 - Messages
hum hum bien je n'avais pas mis les pieds sur Mortal de puis longtemps, ce matin un peu de temps a perdre. Je log mon char... Lire la suite
19 juin 2013 à 14:18 - Messages
pas souvent, avec mes 2 comptes je suis la guilde :p je joue tout seul, mais je ne suis pas contre une party de temps a au... Lire la suite
18 juin 2013 à 15:31 - Messages
salut toujours 2 comptes actifs mais je me demande pourquoi faire... Lire la suite
31 mai 2013 à 18:15 - Discussion
bonsoir j'ai voulu me remettre a TSW il y a quelques jours mais je n'arrive pas a me loger échec d'authentification (mes ident... Lire la suite
21 avril 2013 à 14:10 - Messages
bon c'est revenu a la normal sinon j'utilisais spotfux pour palier a ce problème probablement une histoire de routage/dns... Lire la suite
14 mars 2013 à 15:20 - Critique
Du foutage de trogne en 2010 de proposer une bouse pareille à la vente ! Même pas au niveau du plus moisi des f2p. Certains vo... Lire la suite
14 mars 2013 à 14:16 - Discussion
Depuis environs une quinzaine de jours je rencontre un problème de connexion le soir a partir de 20h le serveur distant est inac... Lire la suite
21 février 2013 à 18:49 - Messages
auriez vous un fit a me proposer pour un domi pve lvl 4 solo spé guns donc ?... Lire la suite
je vais formuler ma question autrement quel gun boat me conseillé vous ?... Lire la suite
malheureusement je ne vole qu'en Gallente et j'ai surtout développé les skill en drone a l'époque ou c'était pépère :sanglote: ... Lire la suite
21 février 2013 à 08:44 - Discussion
bonjour, je n'ai pas jouer a Eve depuis la dernière mise a jour. Je suis gallente spé Drones et comme d'habitude en lvl4 ave... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mortal Online

Catastrophique
    Du foutage de trogne en 2010 de proposer une bouse pareille à la vente ! Même pas au niveau du plus moisi des f2p. Certains vous diront que c'est une petite boite indépendante, sandbox blabla et alors c'est nullissime ! - le graphisme est déplorable, ... Lire la suite

» Toutes les critiques de usuliex