c est rigolo ces même bonhomme qui critiquent sans vraiment comprendre ou savoir ce que fais tourner la bête. Potentiel gaché? je suppose qu'on exploite ce potentiel gaché depuis la release alors,et qu'on a pas mal de fun. Quel gachis ^^
c'est simple il n'y a pas deux jeux comme mortal, et le je tourne plutôt très bien aujourd'hui (et contrairement a beaucoup qui se permettent de l'ouvrir sans trop savoir vu qu'ils y font des passages de 2jours tout les ans, je peux poser des arguments sur la table, des milliers même, ainsi que des vidéos etc)
"quand je vois le jeu aujourd'hui " mais mec soit tu es bigleux soit tu n'a rien vu du tout parce que tu viens jouer a tout péter une semaine, alors que des joueurs qui ont des années de jeu dans les dents découvrent encore du contenu, c'est ridicule et pathétique de bacher un jeu sans savoir, en restant sur ce que tu y a vécu a la release. Encore une fois montre moi un équivalent de mortal en terme de feature, et qui tourne aussi bien, je te rappele quelques unes des features clés :
full loot
local bank
no instances
1st person only
1 worldwide server
Dynamic crafting system
quel autre jeu propose ça ?( pas la moitié de ces features, j'entend bien toute celle-ci réunies)
apres si tu comprend pas comment ca marche " alors que j'avais supporté le jeu pendant des années" (la encore j'en doute, mais bon on est habitué aux exagération avec la populace locale, tu as sub quelques mois c'est pas ça supporter un jeu indépendant, c'est comme si tu dis que tu supportes ton réseau de tram parce que tu as une carte abonné .... xD) on peut peu être t'aider à avoir deux neuronnes et faire un calcul basique:
tu a acheté le jeu et débloqué 3 slots a la release. Un nouveau joueur achete pas le jeu mais se retrouve avec 1 seul slot. En achetant le jeu a la release tu n'a donc pas a acheter ces slots supplémentaire, voila ton remerciement de support.
allez je vous laisse a vos AAA bien rangés et bien carebears ^^
désolé d'être un peu sec mais marre des gens qui parlent sans savoir , on a l'impression d'entendre un jeune traumatisé par un gars au collège qui fait une fixation dessus au point d'en perdre toute objectivité.
Les ignorants sont bénis je suppose.
pour ceux qui voudraient être introduis / ré introduis dans le jeu envoyez moi un mp.
De plus concernant l'annonce, je pense qu'il aurait été plus judicieux d'attendre d'avoir les autres features proposées par starvault pour le modular housing. je rajouterai les updates en fonction sur le fil de MO pour ceux que ça interesse si JoL ne tiens pas le rythme pour les updates ( par exemple la nécromancie a fait ses preuves depuis son addition et il y a plus a en dire que sur ce nouveau systeme de housing à venir, c'est la ou il faudrait taper niveau pub/ annonces , ce fut une adittion massive qui a transformé le jeu sur plein d'aspect (pve, pvp, etc) et c'est peu exposé
Dernière modification par Keurk ; 25/02/2017 à 10h44.
|