sulfuro |
Dernières publications

Comme tu peut le voir ici le jeux est compatible en 4k/60 fps après la question reste l'optimisation, je suis tout de même conf... Lire la suite

tu aurais des avis sur les couches pour adultes car c'est chiant d'aller au toilette pendant les raids...... Lire la suite

[Vidéo] Gameplay : exploration de Coral Highlands dans Monster Hunter World
Forum Monster Hunter World
Forum Monster Hunter World
tiens je ne savait pas que ben brode faisait bossait aussi sur monster hunter ^^... Lire la suite

perso je l'aime bien ce gros poux :D... Lire la suite

les seul points commun avec Project Zomboïd que je vois c'est les zombies et la vue isométrique.... Lire la suite

Gloria Victis un thème park... ce qu'il faut pas lire... Lire la suite

en même temps le gameplay moba avec 5 sort ou tu doit farm comme un sagouin pour t'amuser autant lancer une partie de lol ou ... Lire la suite

j'ai voulu tester en ne m'attendant a rien et franchement ce jeux est super.... Lire la suite

moi perso le truc bleu je trouve ça cool au moins on voit d'un coup d??il les embranchements qu'on à pas visiter.... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce de lancement de la mise à jour "New Moon Order" de Skyforge
Skyforge - L'Observatoire Divin
Skyforge - L'Observatoire Divin
faudrait peut être songer à installer un processeur dans ton ordi si tu a pas plus de 15fps avec une 1080 sur ce jeux...... Lire la suite
Jeux
sulfuro joue à :
Neverwinter (depuis 2013) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Star Galaxy (depuis 2012) |