Les forums JOL

Folkensedai

Dernières publications

RSS
22 janvier 2022 à 10:43 - Messages
L'Opportuniste est une chanson de Jacques Dutronc, sortie en single quatre titres en septembre 1968. toujours d'actualité plus... Lire la suite
11 janvier 2022 à 20:25 - Messages
page 1789 de ce topic, c'est fou comme le temps passe vite. parfois j'ai l'impression qu'on va encore se le trainer pendant 10... Lire la suite
10 janvier 2022 à 17:21 - Messages
stop ! pas besoin de plus, là t'as le meilleur argument pour inciter les gens à aller se faire vacciner.... Lire la suite
9 janvier 2022 à 09:15 - Messages
Laurent Neumann ce matin : "les 55 millions de francais ayant au moins reçu une dose de vaccins soutiennent la politique du gou... Lire la suite
5 janvier 2022 à 00:08 - Messages
un président doit rassembler, mais un candidat doit cliver. bienvenue en campagne electorale !... Lire la suite
4 janvier 2022 à 23:54 - Messages
les capacités en réanimation de marseille sont dignes du Larzac, de la creuse ou du poitou charente. les non vaccinés sont... Lire la suite
31 décembre 2021 à 14:14 - Messages
vaccination obligatoire passé la 40aine, et recommandé pour les autres. mais comme ça y'est pas, disons obligation vaccinale p... Lire la suite
30 décembre 2021 à 17:41 - Messages
rappel reçu aujourd'hui, dans un centre hospitalier du vaucluse, c'est passé crême alors que j'avais pris le rendez vous seulem... Lire la suite
29 décembre 2021 à 16:03 - Messages
y'a bien moins de personnes +55 ans non vaccinées en angleterre qu'en france, c'est impressionnant.... Lire la suite
j'vois déjà les parapluies sortir : "c’est un mouvement profond" qui "vient de loin." "personne n'aurait pu prévoir qu'on ... Lire la suite
26 décembre 2021 à 05:24 - Messages
689327 Photo d'une cellule de la prison de la Santé à Paris, après sa rénovation, prise le 28 juin 2018. AFP ça ressemb... Lire la suite

Jeux

Folkensedai joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Folkensedai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Folkensedai n'a publié aucune critique de jeu.