Folkensedai

Dernières publications

RSS
25 février 2022 à 07:20 - Messages
donc si on resume les sanctions sensé dissuader la russie de continuer son invasion de l'ukraine : - restriction de l'acces ... Lire la suite
24 février 2022 à 20:50 - Messages
j'y avais presque cru pourtant :/ je vois pas ce qu'il a à y gagner. faire tomber le président ukrainien peut etre ?... Lire la suite
ça serait le bon moment pour virer les russes du Mali ainsi que le gouvernement fantoche en place afin de mieux proteger la pop... Lire la suite
pour y aller faudrait deja qu'y'ai encore un gouvernement en place en ukraine le temps que ca bablate. les russes viennent... Lire la suite
23 février 2022 à 04:18 - Messages
là, tu parle de la France et de sa glorieuse retraite victorieuse du Mali non ? on fait pas mieux :p... Lire la suite
22 février 2022 à 20:51 - Messages
16 février 2022 à 06:03 - Messages
Je ne sais pas qui écrit les discours de pécresse, mais il va devoir pointer à l'anpe bientôt.... Lire la suite
22 janvier 2022 à 10:43 - Messages
L'Opportuniste est une chanson de Jacques Dutronc, sortie en single quatre titres en septembre 1968. toujours d'actualité plus... Lire la suite
11 janvier 2022 à 20:25 - Messages
page 1789 de ce topic, c'est fou comme le temps passe vite. parfois j'ai l'impression qu'on va encore se le trainer pendant 10... Lire la suite
10 janvier 2022 à 17:21 - Messages
stop ! pas besoin de plus, là t'as le meilleur argument pour inciter les gens à aller se faire vacciner.... Lire la suite
9 janvier 2022 à 09:15 - Messages
Laurent Neumann ce matin : "les 55 millions de francais ayant au moins reçu une dose de vaccins soutiennent la politique du gou... Lire la suite
5 janvier 2022 à 00:08 - Messages
un président doit rassembler, mais un candidat doit cliver. bienvenue en campagne electorale !... Lire la suite

Jeux

    Folkensedai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Folkensedai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Folkensedai n'a publié aucune critique de jeu.