Tatanos |
Dernières publications

Bonjour Je viens de mettre a la casse ma seconde voiture : une brava 1.9 td100 de 1997. Paix à son âme. Elle a bien servie. ... Lire la suite

Et tu le trouves ou ce mod ?... Lire la suite

Coucou Je passe de temps en temps sur ton stream mais comme d'autres, le problème pour moi c'est qu'il est full anglais. Que... Lire la suite

Bon ben voila j'ai craqué. Honte sur moi. Viens de me prendre le bundle MK8 + Donkey Kong Country : Tropical Freeze + Super M... Lire la suite
Bah je vais me battre pour la télé du salon ou je mets la 360 dans la chambre vu que Madame y joue au poker et a l'UNO ^^ ... Lire la suite

Question d'un noob : Si je prends une console wii U , je dois prendre quoi comme accessoire en plus ? Sachant que l'on sera ... Lire la suite

Bonjour. Je profite de ce topic pour le squatter aussi. Si cela gène me le dire et je referai un autre topic :)Actuellement ... Lire la suite

J'essaye de trouver au plus proche de chez moi on va dire. C'est le garage ou je fais toutes mes réparations/vidanges. Je c... Lire la suite

Bonjour Besoin de vos avis.. Mon airbag conducteur m'a explosé en pleine gueule vendredi soir a 50 kms/H en revenant du boul... Lire la suite

Bonjour Sinon pour en revenir au sujet, pour une personne voulant commencer le jeu, vers quel serveur doit elle se tourner ?... Lire la suite

Cadeau de codes STEAM. Premier arrivé, premier servit : BIOSHOCK : CGBNQ-IB0F7-HIHCA BIOSHOCK 2 : MCFK0-9VB98-JAW8A... Lire la suite
Jeux
Tatanos joue à :
Lord of Ultima (depuis 2010) | |
eRepublik (depuis 2009) |
Tatanos a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Tabula Rasa (2007-2008) | Vanguard: Saga of Heroes (2007) | |||
RF Online (2006-2007) | City of Heroes (2005-2006) | EVE Online (2003-2008) | |||
Asheron's Call 2 (2002-2003) | Anarchy Online (2001-2009) | Dark Age of Camelot (2001-2002) | |||
La Quatrième Prophétie (1999-2001) | Mankind (1998-2001) |