[Wiki] Nintendo WiiU

Répondre
Partager Rechercher
cette inspiration ghibli est peut etre ce qui aurait pu arriver de plus beau

( mais je trouve que ca se voit encore plus sur le gif que j'ai mis plus haut, sur l'animation du monstre)
C'est vrai que la DA est dans le même créneau que ce qu'on peut voir dans Mononoke Hime ou Nausicaa. La HD est les décors aident beaucoup à souligner les similitudes.

Bizarre que ce ne soit pas Link en tout cas.
Citation :
Publié par Pimp-sensei
à part l'angle de vue et la couleur de la tenue j'aimerais qu'on m'explique ce qu'on ces deux personnages en commun.
Le style graphique rhooo...
Bon ben voila j'ai craqué. Honte sur moi.
Viens de me prendre le bundle MK8 + Donkey Kong Country : Tropical Freeze + Super Mario 3D World + 2 Télécommandes Wii U Plus et Manettes Nunchuk Wii U + Tridock 3-in-1 système d'alimentation pour Wii U + Wii Fit U/Fit Meter Wii U/Wii U Balance Board (me fera sortir de mon fauteuil un peu ) et un adapteur lan pour Wii U.

Ma prime de participation tire la gueule là.
J'aimerais bien retrouver le mec qui m'a dit de prendre MH3U avec l'offre nintendo pour lui pourrir son Mii irl & rp.
Putain c'est le pire jeu possible, j'ai joué 1h là, je me suis forcé parce qu'on m'en a dit que du bien. Mais j'ai pris 0% plaisir. Heureusement que c'est du dématérialisé sinon je me serais servi du cd comme frisbee.
Mais quel jeu de merde putain, les contrôles, les graphismes, le gameplay, les personnages dégeulasses, des chargements toutes les 3secs pour des maps de 3m². Les quêtes moisax du tuto qui t'envoient chercher des cailloux dans le décors. Et faut deviner que c'est du minerai, la caméra et puis aaaaargh mais y'a tout qui va pas dans ce jeu >.<

Maiky je te déteste, tu m'a bien trollé sur ce coup là
Citation :
Publié par jaxom
ta vie sociale aussi pour les prochains mois

et manque wonderful 101, mh3u, nintendoland, ww HD et pikmin 3 nameho
Bah je vais me battre pour la télé du salon ou je mets la 360 dans la chambre vu que Madame y joue au poker et a l'UNO ^^
J’hésite a prendre wonderful 101 ou pikmin 3 pour le jeu gratuit avec le pack MK8
Citation :
Publié par ~Sance
J'aimerais bien retrouver le mec qui m'a dit de prendre MH3U avec l'offre nintendo pour lui pourrir son Mii irl & rp.
Putain c'est le pire jeu possible, j'ai joué 1h là, je me suis forcé parce qu'on m'en a dit que du bien. Mais j'ai pris 0% plaisir. Heureusement que c'est du dématérialisé sinon je me serais servi du cd comme frisbee.
Pour cela que j'ai d abord testé le jeu sur le eShop en Démo
Citation :
Publié par Tatanos
Bah je vais me battre pour la télé du salon ou je mets la 360 dans la chambre vu que Madame y joue au poker et a l'UNO ^^
J’hésite a prendre wonderful 101 ou pikmin 3 pour le jeu gratuit avec le pack MK8
Pour The Wonderful 101... *ose plus donner son avis ou balancer sa chaîne Youtube*
JE TE LE CONSEILLE, VOICI SON TOPIC DEDIE
Citation :
Publié par ~Sance
Le problème de Mario Party c'est qu'il faut avoir 4 potes pour pouvoir pleinement en profité, et ça fait chère le jeux que tu sort seulement quand ta des invités chez toi, ah moins qu'ils mettent du multi online dessus ce qui serait plutôt cool
À la base, non, justement. J'ai joué un paquet d'heures en solo sur Mario Party DS, que ce soit dans le mode aventure ou via les possibilités offertes par les mini-jeux (il y a 4 ou 5 modes de jeux et tous sont vraiment cools), voire même juste dans le but de battre mes meilleurs temps. J'ai aussi passé un peu de temps sur Mario Party 8 (le premier opus Wii) en solo, mais moins. Bien sûr, le jeu est plus fun en multi, mais il a largement de quoi être fun en solo également. Du moins, c'était le cas à une époque, mais les derniers Mario Party (9 et Island Tour) étaient nettement plus mauvais et le 10 semble être dans la même veine.

Déjà, la plus mauvaise idée à mon sens est le choix de ne pas permettre aux joueurs de se déplacer indépendamment (c'est arrivé sur le 9, dont la création elle-même était une erreur. Quelle idée de faire deux Mario Party sur une seule console...). Quant au 4 v 1... cela semble super sympa, mais je crains que cela ne gâche le jeu solo ou même en duo/trio. S'il faut pile 5 personnes pour que ce soit viable, le jeu perd 80% de son intérêt, parce qu'inviter des amis est une chose, mais s'assurer d'en avoir exactement 4 en est une autre (que ce soit en cas d'absence d'un des 4 ou d'une envie d'un autre ami de s'incruster au dernier moment).

Alors oui, c'est bien de renouveler le gameplay et le gamepad peut apporter énormément, mais j'ai l'impression que Nintendo va trop loin depuis quelques temps sur Mario Party.
Citation :
Publié par ~Sance
J'aimerais bien retrouver le mec qui m'a dit de prendre MH3U avec l'offre nintendo pour lui pourrir son Mii irl & rp.
Putain c'est le pire jeu possible, j'ai joué 1h là, je me suis forcé parce qu'on m'en a dit que du bien. Mais j'ai pris 0% plaisir. Heureusement que c'est du dématérialisé sinon je me serais servi du cd comme frisbee.
Mais quel jeu de merde putain, les contrôles, les graphismes, le gameplay, les personnages dégeulasses, des chargements toutes les 3secs pour des maps de 3m². Les quêtes moisax du tuto qui t'envoient chercher des cailloux dans le décors. Et faut deviner que c'est du minerai, la caméra et puis aaaaargh mais y'a tout qui va pas dans ce jeu >.<

Maiky je te déteste, tu m'a bien trollé sur ce coup là
Ha tiens je me sent moins seul, j'ai jamais compris comment on pouvait aimer ce jeu sérieux...

A cause de certains JOLIEN je me suis forcé à avancer pendant plus de 15h de jeu, on m'a promit que la suite allait être épique, mais quelle blague ce jeu est une merde infâme, c'est super moche, tu fais toujours la même chose, la seul chose qui change c'est le monstre et surtout c'est putain de mou, quand tu passes d'un bayonnetta à cette merde, mais le pire c'est que j'avais celui sur wii et qu'on ma dit que c'était pas du tout les même mais OMG c'était exactement les même...

Mais ça me rassure dernièrement un pote l'a choper gratos également, il m'a dit qu'il a passé les 5h les plus longue de sa vie, je lui ai rien dit au début je voulais pas lui gâcher la surprise!!!

Dernière modification par Wisme ; 12/06/2014 à 00h46.
Citation :
Publié par Wisme
Ha tiens je me sent moins seul, j'ai jamais compris comment on pouvait aimer se jeu sérieux...

A cause de certains JOLIEN je me suis forcé à avancer pendant plus de 15h de jeu, on m'a promit que la suite allait être épique, mais quelle blague se jeu est une merde infâme, c'est super moche, tu fais toujours la même chose, la seul chose qui change c'est le monstre et surtout c'est putain de mou, quand tu passes d'un bayonnetta à cette merde, mais le pire c'est que j'avais celui sur wii et qu'on ma dit que c'était pas du tout les même mais OMG c'était exactement les même...
Je suis content de voir que quelqu'un partage mon avis j'ai cru que j'étais devenu un vieux connard aigri pendant un instant, mais ce jeu m'a rendu fou vraiment, devant mon écran j'étais comme le joueur du grenier en train de rager
Citation :
Publié par Alandring
Déjà, la plus mauvaise idée à mon sens est le choix de ne pas permettre aux joueurs de se déplacer indépendamment (c'est arrivé sur le 9.
Je plussoie. J'ai détesté le 9 à cause de ça. Cumulé au manque de variété des plateau... moralité très peu de temps passé dessus, alors qu'on a retourné le 8 dans tous les sens avec ma copine.

-Sergorn
Ben en fait moi j'aime beaucoup MHU mais faut avoir connu, ragé et galéré en mode "I WILL SURVIVE" en fuyant de map en map (ou en les traquant de map en map avant que le temps soit écoulé) contre les gros boss, les vrais hein, les Jaggi du début c'est un peu gentillet par rapport aux autres. Je t'aurais bien dit de check des vidéos mais en fait non, en vidéo c'est juste infâme à regarder vu que les monstres, tu les bourrines pas en 3 secondes hop c'est plié, non, y a de la traque de l'endurance, du positionnement, voire usage d'objets quand il faut.

Bon j'avoue là le mien c'est en stand by, j'attends d'acquérir une manette parce qu'avec la mablette j'aime pas trop.
Citation :
Publié par JNH
Bon j'avoue là le mien c'est en stand by, j'attends d'acquérir une manette parce qu'avec la mablette j'aime pas trop.
Pareil

Et ça servira pour SMB aussi
Citation :
Publié par [0]Draki
Plutot que dire que Monster Hunter est une merde Infame vous pouriez dire qu'il ne correspond pas a ce que vous attender d'un jeu vidéo.
Ouais mais faut avouer que ça correspond pas aux attentes de grand monde.

Aussi bien un Mario Kart, Smash Bros ou un Zelda, on peut le conseiller à quasiment tout le monde, aussi bien dire "Prends MH3 tu vas adorer c'est génial" pour moi c'est comme conseiller Danganronpa ou Mugen Souls à quelqu'un : faut bien connaître ses goûts et lui expliquer ou il va, parce que ça plaira clairement pas à tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés