[Wiki] Nintendo WiiU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Sance
J'aimerais bien retrouver le mec qui m'a dit de prendre MH3U avec l'offre nintendo pour lui pourrir son Mii irl & rp.
Putain c'est le pire jeu possible, j'ai joué 1h là, je me suis forcé parce qu'on m'en a dit que du bien. Mais j'ai pris 0% plaisir. Heureusement que c'est du dématérialisé sinon je me serais servi du cd comme frisbee.
Mais quel jeu de merde putain, les contrôles, les graphismes, le gameplay, les personnages dégeulasses, des chargements toutes les 3secs pour des maps de 3m². Les quêtes moisax du tuto qui t'envoient chercher des cailloux dans le décors. Et faut deviner que c'est du minerai, la caméra et puis aaaaargh mais y'a tout qui va pas dans ce jeu >.<

Maiky je te déteste, tu m'a bien trollé sur ce coup là

Pareil avec le mec qui m'a conseillé Mario et Sonic aux JO.
C'est juste NULLISSIME, truc de dingue.

J'ai essayé la moitié des jeux, j'ai eu l'impression qu'on se foutait de moi. Les jeux sont soit débiles soit inutiles, y'a zéro challenge, les controles sont débiles, la jouabilité est archi-faible, y'a pas une once de fun... Bref je crois que cette session de 30 minutes entre potes m'a suffit, je ne le lancerais plus jamais.

Sérieusement, quelle bouse infame.
Mention spéciale au bobsleigh qui est un mario kart sans bonus et sans besoin de skill de conduite. En gros tu tournes la wiimote de temps en temps... et voilààààààààààààààà

Ah oui la bataille de boule de neige qui est lente au possible, ou tu verrouilles ta cible et spam-shot... on a même pas tenu 2 minutes tellement c'est nul

Et la palme du ridicule : "il vous faut des Wiimote motion PLUS pour ce jeu" alors que l'utilisation de la wiimote est encore plus basique que dans le tout premier wiisports


Bref, merci à celui qui m'a dit qu'il était fun, nice troll.
Citation :
Publié par Misen
Mal connaître Nintendo ça. XD

Si Smash bros n'est pas prêt fin 2014 ils n'hésiterons pas une seule seconde à le reporté.
Pourtant, c'est exactement ce qu'ils ont fait sur Mario Kart, si tu y réfléchis bien. La bataille de ballon sans arènes spécifiques et la présence de peach d'or rose, c'est parce qu'ils devaient sortir le jeu rapidement. J'exagérais certes un peu pour les bugs, mais ils sont parfaitement capables de couper dans le développement pour sortir le jeu à temps.
Ca me paraît plus compliqué pour SSB que pour Mario Kart. Vu tout le teasing qu'il y a sur SSB et le type de population de joueur qui l'attende, ils peuvent pas se permettre de sortir un jeu "bâclé".

Le public de SSB est bien plus virulent je pense que le public de Mario Kart.
Citation :
Publié par jaxom
la nouvelle IP est confirmée et est pour la 3DS , la revelation s'est faite en petit comité

"STEAM : turn based strategy game with action elements made by Intelligent Systems" avec un style comic books
Un nouveau jeu de stratégie par Intelligent Systems?
Vidéo or Riot
Pourquoi cette boule de feu a la con sur mario.
Jamais compris le principe d'essayé de figé un sort ou un pouvoir dans une figurine.

Le pikachu est trop basique, dommage.
Kirby et Samus sont tèes cool, Yoshi également.
Citation :
Publié par jaxom
et une photo bonne qualité des figurines

amiibo - Nintendo - Google Chrome.jpg
*pfff*... c'est nul ses figurines.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il n'y a pas Samus Zero Suit
Citation :
Publié par Bardyh
Le pire, c'est que même si le jeu était "décevant", les figurines partiront comme des petits pains.
en meme temps si c'est le rendu final, ce sont vraiment des figurines de qualité, les collectionneurs vont faire une razzia. moi le premier
d'un coté c'est de qualité, de l'autre ca peut etre produit en masse....mais en meme temps c'est nintendo...

je parie sur 12 a 15€ online sur les bons sites, plus en magasin.
Citation :
Publié par jaxom
en meme temps si c'est le rendu final, ce sont vraiment des figurines de qualité, les collectionneurs vont faire une razzia. moi le premier
Mais clairement.
Pour avoir essayé de me faire une collection de figurines à une époque, ça coûte très vite très cher pour une qualité pas forcément au rendez-vous.
Là c'est du officiel Nintendo donc question qualité je me pose pas la question : reste à voir le prix mais s'ils veulent vendre ça aux gamins il est probable que ça soit abordable.

En fait l'aspect jeux ça va presque être du bonus.
Pour moi la question pour des figurines Smash, c'est pas de savoir si j'en prendrais, c'est de savoir combien j'en prendrais

J'aime beaucoup Fox et Samus et aussi le WiiFit trainer qui a l'air assez epic
On n'a pas de prix pour l'instant. Le prix des figurines de Skylanders et de Disney Infinity est de l'ordre de 10 à 15€ pièce, donc je ne serais pas trop étonné que le prix choisi par Nintendo soit avoisinant.

@LordYu : Soit certain qu'il aura droit à sa figurine

Je me demande s'ils vont pousser le bouchon au point de vendre des figurines différentes d'un même personnage... Ce qui ne serait pas étonnant en fin de compte.

Le système NFC s'annonce une vraie pompe à fric. Je pense que je vais passer au large : mon porte-monnaie n'y survivrait pas, et dans mon esprit ça rentre dans la catégorie contenu additionnel payant dispensable qui n'en vaut pas trop la peine (le fait que je sois ultra réfractaire aux DLC en tout genre joue un peu). Après, nul doute que Nintendo prépare déjà le terrain avec des jeux qui vont en nécessiter l'utilisation. On va l'avoir notre Skylanders/Disney Infinity à la sauce Nintendo.
Je prendrai celle de marth parce que all hail the king baby mais c'est tout. Faut pas déconner quoi a 15€ la figurine ils veulent je finisse endetter a la BNP.
Citation :
Publié par Berzek
Pour moi la question pour des figurines Smash, c'est pas de savoir si j'en prendrais, c'est de savoir combien j'en prendrais

J'aime beaucoup Fox et Samus et aussi le WiiFit trainer qui a l'air assez epic
Tu m'expliques en quoi une figurine en plastique c'est epic ?

Citation :
Publié par http://en.wiktionary.org/wiki/epic
Momentously heroic; grand in scale or character
Ben, j'aime les figurines, j'aime nintendo, j'adore smash bros alors des figurines qui font tout c'est génial Mais après, ça doit dépendre des gens, moi j'adorerais avoir toutes les figurines sur mon étagère (mon porte-monnaie aimerait moins )

Sinon, sur skylander/disney les figurines étaient aléatoires/à l'unité/disponible à l'unité pas trop cher sur internet ?
Je suis assez sceptique quant au système des figurines Amiibo. En fait les exemples donnés liés au prochain Smash Bros. ne donnent absolument pas envie. Quelque part tant mieux, je n'ai pas du tout l'âme d'un collectionneur et je déteste les bibelots. Mais là ça semble vraiment anecdotique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés