Misen

Dernières publications

RSS
4 juillet 2018 à 15:03 - Messages
J'espère que tu seras le premier à remettre ce petit graphique quand Pokemon et Smash bros seront sorti. Je ne doute en aucun... Lire la suite
13 janvier 2018 à 17:59 - Messages
Là pour le coup la mauvaise foi elle vient de toi. Vouloir contre dire chaque ligne et dire "ouais mais" "il faut relativis... Lire la suite
13 janvier 2018 à 17:59 - Messages
Là pour le coup la mauvaise foi elle vient de toi. Vouloir contre dire chaque ligne et dire "ouais mais" "il faut relativis... Lire la suite
29 novembre 2017 à 17:30 - Messages
Ah si un aigri / Blasé de chez gamekult a dit ça, me voila rassuré dans mon achat. :ange: J'exagère à peine mais bon gam... Lire la suite
On attendra de juger sur place, la personne qui prétend ça et digne de non confiance haha. Je rappelle : La switch sera ... Lire la suite
Mon message n'étais pas assez clair mais je parlais de quand ils parlaient de ces choses là avant que ces mêmes choses ne sorte... Lire la suite
22 septembre 2017 à 02:08 - Messages
edit : C'est KH 3 qui était d'abord en Luminous qui a été transféré en U Engine, j'ai confondu.... Lire la suite
16 juillet 2017 à 11:43 - Messages
C'est une façon détourné de réussir ce sanctuaire. A toi de voir si tu veux l'utiliser ou pas. :) Retourne le tableau du... Lire la suite
5 juillet 2017 à 22:00 - Messages
Nintendo a toujours eu une très forte présence à Japan Expo, bcp plus que les autres. Ils font parti des plus gros stand du... Lire la suite
15 juin 2017 à 12:06 - Messages
Alors je spécule mais bon vu qu'on a tous fait ici Xenoblade Chronicle et X, qui sait ? Il y aura peut être un gros twist du ge... Lire la suite
15 juin 2017 à 10:22 - Messages
Capcom ou aussi appelé aussi le Ubisoft / EA Japonais.... Lire la suite
14 juin 2017 à 19:17 - Messages
Après graphiquement MH World n'a vraiment rien d'extra, il peut tourner sur Switch en l'état, vraiment.... Lire la suite
Tu sembles bien catégorique.... :)... Lire la suite

Jeux

    Misen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Misen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Misen n'a publié aucune critique de jeu.