Sutat

Dernières publications

RSS
16 mars 2017 à 14:15 - Messages
Merci je vais essayer. Pour te répondre, je ne me plein pas du tout de la moyenne, mais des drops et donc des mini freez qui... Lire la suite
Mon jeu est installé sur un SSD, je n'ai que ça. Je ne pense pas que le benchmark sollicite le support, il est assez court don... Lire la suite
16 mars 2017 à 13:59 - Discussion
Salut ! Je me suis acheté Ghost Recon Wildlands et avant de jouer en coop j'ai voulu faire petit réglages. Et j'ai l'impress... Lire la suite
10 avril 2016 à 13:01 - Messages
Bon par contre le site c'est bien mais j'arrive pas du tout à télécharger. Ca tourne en boucle puis j'ai pas le bouton. edit: ... Lire la suite
30 mai 2015 à 18:48 - Messages
Dites moi, vous trouvez quoi de meilleurs sur ce jeu qu'un assassin's creed ou un batman ? J'ai l'impression que les jeux d'ave... Lire la suite
17 mai 2015 à 08:39 - Messages
Bon j'ai pas compris, j'ai réessayé ce matin : ça fonctionne.... Lire la suite
16 mai 2015 à 18:31 - Discussion
Salut, Je viens d'acheter un clavier bluetooth (K480 de Logitech). Mais je n'arrive pas à m'en servir sur mon Windows 7 : j'arr... Lire la suite
10 avril 2015 à 20:51 - Messages
Yo, J'ai cassé l'écran de mon IPhone 5c à une soirée, j'aimerais remplacer le téléphone par un android. Mes utilisations : - ... Lire la suite
Il est pas très beau mais pourquoi pas. Tu penses que les specs suffiront à faire tourner les android qui arriverons genre dans... Lire la suite
@Varic ton téléphone est jolie mais maintenant qu'on m'a montré un <= 200&#8364; je me dis "à quoi bon mettre 150&#8364; de plu... Lire la suite
22 mars 2015 à 18:54 - Messages
Yo, si on ne vise pas le classement : - Y a-t-il un intérêt à démarrer la saison au milieu ? - Y a t-il un intérêt pour un ... Lire la suite
Je parle bien de débuter une saison, j'ai joué pas mal lorsque l'extension était sortie.... Lire la suite
20 septembre 2014 à 10:29 - Messages
14 septembre 2014 à 14:42 - Messages
J'ai personnellement acheté un petit truc dans le market. Et ensuite j'ai eu ma lettre avec le pack.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sutat n'a publié aucune critique de jeu.