Gaspode

Dernières publications

RSS
5 May 2025 à 13:41 - Messages
Si c'est comme à l'APHP, avant de mettre de l'argent dans des projets IA faudrait commencer par avoir des logiciels métiers qui... Lire la suite
29 April 2025 à 16:16 - Messages
Detourner de l'argent publique pour financer une structure qui a pour objectif inavoué d'évangéliser des jeunes musulmans, je d... Lire la suite
Je ne suis pas juge, je choisi de croire le témoignage et les avis de juristes cités par l'article pour former mon opinion.... Lire la suite
11 April 2025 à 13:34 - Messages
Je ne sais pas s'ils se prennent des oqtf mais je peux faire une estimation au doigt mouillé d'un bon paquet de médecins étrang... Lire la suite
3 March 2025 à 15:26 - Messages
Il y a un gros potentiel pour booster l'interactivité des jeux mais: 1. La technologie n'est (peut-être) pas assez mature pour... Lire la suite
30 January 2025 à 09:25 - Messages
5080 aussi oui. Les listings sont déjà visibles chez les boutiques partenaires mais aucune FE en vue pour le moment.... Lire la suite
Ce sont des précommandes qui seront disponibles à 15h du coté de nvidia. email: 735929 boutique: 735930... Lire la suite
29 January 2025 à 18:34 - Messages
Elles se trouvent où les FE, uniquement sur le site de nvidia ?... Lire la suite
27 January 2025 à 14:40 - Messages
De mon côté j'ai testé le modèle 8B en local et c'était pas fou. Je lui ai demandé de créer un PJ D&D 5E, un demi elf bard niv... Lire la suite
20 January 2025 à 16:06 - Messages
L'article ne dit pas sous quel statut elle a exercé et je doute que ce soit en tant que praticien sénior, peu importe son nivea... Lire la suite
9 January 2025 à 10:20 - Messages
C'est comme descendre une poubelle bien remplie ou expulser un gros étron, ça soulage pendant un moment. Et puis il faut bien ... Lire la suite
6 December 2024 à 15:51 - Messages
Celons ta définition le président sud coréen était anticapitaliste pendant 6h cette semaine. En bref ton raisonnement est co... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gaspode n'a publié aucune critique de jeu.