Bobjour a tous , j'aimerais reroll l'une de ces deux classes mais je n'arrive pas a me décider car la description de certains sorts n'est pas très précises.
Ce que j'aime chez le conquérant en tant que barbare , c'est sa régen d'endu que je trouve indispensable a un groupe.
J'ai vu que le gardien avait certaine capacités pour augmenter l'endurance mais la description ne dit pas de combien ... donc est ce que le gardien peut augmenter efficacement l'endurance et avoir un petit role de buffeur?
Ensuite le conquérant a la capacité "défi" qui permet de healer son groupe . Est ce que ce heal a un certain impact et est-il souvent utilisable ?
Sinon je cherche un perso qui a quand même un role important au sein du groupe aussi bien en pvp qu'en pve... je pense que le conquérant n'a pas de soucis de ce coté la , en revanche j'entend beaucoup dire que le gardien est only pve.
Pour ma part ce que je retiens du gardien au vu de ces capacités : c'est qu'il peut avoir un role de body guard en pvp :
-avec 3 répulsions
- 1 charge qui stun et une charge normal ( si je me trompe pas) : grande mobilité donc.
-anti-root de groupe
-des combos pour drainer l'endurance : si cela est efficace , c'est a dire pouvoir rendre ooe un barbare qui agro un prêtre , cela peut être intéressant.
Est ce que j'ai tort en disant que le gardien peut avoir un role de protection plus intéressant que d'autres classes dans un groupe ?
Enfin j'entend dire que le gardien ne fait pas de dégats mais je les vois tous en bouclier+épée , avec une arme d'hast les dommages ne sont-ils pas correct ?
En vous remerciant d'avance de vos informations et de votre aide
|