Silencizz

Dernières publications

RSS
27 janvier 2009 à 21:13 - Messages
disons qu'effectivement le DK est normalement une classe hybride, et si on pouvait monter suffisamment la volonté, la force, le... Lire la suite
26 janvier 2009 à 23:08 - Messages
oui, je suis spé uniquement heal, et c'est extremement puissant et encore plus depuis le calice cheaté qui rend +12 essences pa... Lire la suite
15 janvier 2009 à 00:01 - Messages
MITO !c'était Donka le chaman sur Broc...... Lire la suite
14 janvier 2009 à 23:58 - Messages
Je suis tout a fait d'accord avec toi. En tout point.Il est difficile de déterminer qui est actif, qui joue bien, qui serait in... Lire la suite
14 janvier 2009 à 23:28 - Messages
la grande différence entre l'ordre et la destruction se trouve dans le nom...l'ordre est organisé, ils ont des leads, des vrais... Lire la suite
10 janvier 2009 à 02:19 - Messages
Mythic, juste au cas ou...tu fais une appli sur ton envrionnement de dev => tu tests ton devensuite tu test sur 2eme environnem... Lire la suite
8 janvier 2009 à 00:44 - Discussion
Afin de voir avec un peu plus de précision ce qui se passe sur gisoreux, voici quelques chiffres basé sur les 20 guildes ayant l... Lire la suite
5 janvier 2009 à 23:18 - Messages
pour info, le DK spé heal (full) n'a effectivement que 8 touches de sorts a gérer + les morales.par contre je tiens très bien u... Lire la suite
20 décembre 2008 à 13:37 - Messages
pour un BO qui PVP je ne vois pas trop l'intérêt de monter a 12K PV.perso j'ai opté pour un stuff resist elem / Physique / endu... Lire la suite
15 novembre 2008 à 00:41 - Messages
silenciz => mid Broc / sauvage CursePomette => mis Ys / Healeuse Lévia.Sill et silenciz => Gisoreux : BO (33) et DoK(29)... Lire la suite

Jeux

    Silencizz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silencizz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silencizz n'a publié aucune critique de jeu.