Silencizz |
Dernières publications

disons qu'effectivement le DK est normalement une classe hybride, et si on pouvait monter suffisamment la volonté, la force, le... Lire la suite

oui, je suis spé uniquement heal, et c'est extremement puissant et encore plus depuis le calice cheaté qui rend +12 essences pa... Lire la suite

Je suis tout a fait d'accord avec toi. En tout point.Il est difficile de déterminer qui est actif, qui joue bien, qui serait in... Lire la suite

la grande différence entre l'ordre et la destruction se trouve dans le nom...l'ordre est organisé, ils ont des leads, des vrais... Lire la suite

Mythic, juste au cas ou...tu fais une appli sur ton envrionnement de dev => tu tests ton devensuite tu test sur 2eme environnem... Lire la suite

Afin de voir avec un peu plus de précision ce qui se passe sur gisoreux, voici quelques chiffres basé sur les 20 guildes ayant l... Lire la suite

pour info, le DK spé heal (full) n'a effectivement que 8 touches de sorts a gérer + les morales.par contre je tiens très bien u... Lire la suite

pour un BO qui PVP je ne vois pas trop l'intérêt de monter a 12K PV.perso j'ai opté pour un stuff resist elem / Physique / endu... Lire la suite

silenciz => mid Broc / sauvage CursePomette => mis Ys / Healeuse Lévia.Sill et silenciz => Gisoreux : BO (33) et DoK(29)... Lire la suite