Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

Partager Rechercher
Faut dire que ils doivent le prendre mal vu que quand ils dominaient/étaient en surnombre, ils disaient qu'on etait trop mauvais, unskill, pas organisé, pas doué, etc.
Maintenant on est "cheap", on prend du grade c'est cool.

Citation :
Mais si tu veux, tu peux aussi nous dire comment jouer nos persos, nos groupes et nos warbands
Ca me rappelle nous en Octobre ... l'ironie du sort.
Citation :
Publié par zeph
T'inquiète pas, je pense que BobbyLaPointe a très bien compris ce que tu voulais dire (c'est malin un Kob) . Mais si tu veux, tu peux aussi nous dire comment jouer nos persos, nos groupes et nos warbands (ah zut c'est ce que tu viens de faire)
Je te propose de relire la discussion et de try de répondre quelque chose dans le contexte, je sais c'est dur y'a plein de post à lire mais tu peux le faire !

Citation :
Il était question uniquement de l'intérêt de la soirée rvr ...
Tout est dit.
"Ombres que nous sommes, si nous avons déplu, — figurez-vous seulement (et tout sera réparé) — que vous n’avez fait qu’un somme, — pendant que ces visions vous apparaissaient. — Ce thème faible et vain, qui ne contient pas plus qu’un songe, — gentils spectateurs, ne le condamnez pas ; — nous ferons mieux, si vous pardonnez. Oui, foi d’honnête Puck, — si nous avons la chance imméritée — d’échapper aujourd’hui au sifflet du serpent, — nous ferons mieux avant longtemps, — ou tenez Puck pour un menteur. — Sur ce, bonsoir, vous tous. — Donnez-moi toutes vos mains, si nous sommes amis, — et Robin prouvera sa reconnaissance."
En ce qui me concerne, l'Ordre à sa façon de voir les choses et la Destruction la sienne.

Ce soir là, le but de la Destruction était de reprendre du terrain par rapport à l'Ordre au vu de la carte. Je me suis log Dimanche matin, c'était du bleu pratiquement partout donc je penses que ce que la Destruction voulais faire c'était enlever un peu de bleu et mettre du rouge surtout après une fin d'après midi à défendre une forteresse.

En ce qui concerne le monde dans le Fort Est, nous nous sommes regroupés dedans car il fallait surtout ne pas le perdre. Comme dit un peu plus haut, des fgs voir 1WB ont tenté d'aller attaquer le Fort Ouest mais ils se sont fait un peu rouler dessus. Oui la destruction aurait pu laisser juste un 1WB dans le fort mais il aurait fallu connaitre aussi les effectifs de l'Ordre qui tournait aux alentours. Beaucoup de facteur rendre en jeu là. La destruction a pris une décision, peut être pas la meilleur mais cela a porté ces fruits.

Maintenant cela ne sers à rien de ce prendre la tête voir d'essayer d'imposer une façon de jouer de part et d'autre.

Just play and have fun that enough for me.
BlaBlaBla

Chacun voit midi à sa porte et reporte sur les autres des reproches sur ce qu'il faisait la veille. (j'avais pourtant l'impression que certains kiffaient passer toute leur soirée dans un même keep par exemple )

De toute façon tout le monde ne peut pas être gagnant tout le temps, donc si vous voulez vous amusez il faudrait peut être accepter que parfois ce sont les autres qui s'amusent sur votre dos.
Mais bon tant que cela tend vers un équilibre il n'y a pas besoin d'écrire 46 pages dont 50% de whine
Malgré tout celà, il faut s'estimer heureux que le RvR bouge autant sur Gisorieux en T4, ok y a du manque de fair play de part et d'autre, OK ça bus, OK y a des guildes vraiment au dessus des autres, etc...

Mais franchement, mes persos destrus T4 sur Athel Loren se font chier, les zones RvR sont toujours à nous la destruction, ça bouge des fois mais en mode canadien seulement, et en contrepartie, dans les BG, l'ordre farm à coup de 500 à 20 les weaks destrus

Je trouve que Gisorieux est vraiment vivant, l'animosité qui règne entre les 2 factions en est la preuve et la conséquence
Citation :
Publié par Luthyen
Malgré tout celà, il faut s'estimer heureux que le RvR bouge autant sur Gisorieux en T4, ok y a du manque de fair play de part et d'autre, OK ça bus, OK y a des guildes vraiment au dessus des autres, etc...

Mais franchement, mes persos destrus T4 sur Athel Loren se font chier, les zones RvR sont toujours à nous la destruction, ça bouge des fois mais en mode canadien seulement, et en contrepartie, dans les BG, l'ordre farm à coup de 500 à 20 les weaks destrus

Je trouve que Gisorieux est vraiment vivant, l'animosité qui règne entre les 2 factions en est la preuve et la conséquence

gros +1, c'est la guerre, pas un salon de thé, on est la pour s'foutre sur la gueule et ya pas d'accord de geneve dans le monde de war !
imo la guerre sur WAR , j'espère que c'étais une ptin de blague la quand mm ... jeu PVE a souhait ou les pnj des forts t'apporteront la gloire.

Aldenor/Vanish

PS: WAR et le RvR
Citation :
Publié par Aldenor
imo la guerre sur WAR , j'espère que c'étais une ptin de blague la quand mm ... jeu PVE a souhait ou les pnj des forts t'apporteront la gloire.

Aldenor/Vanish

oui et non

Je pense vraiment que c'est une façon de voir le jeu et d'y jouer qui fait que ça ressemble à du PVE ou que ça ressemble à du RVR. Il est possible de jouer des deux façons à mon avis. Meme si je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il est difficile d'échapper à l'aspect PVE du jeu, il offre aussi de belles opportunités de RVR.

Citation :
Je te propose de relire la discussion et de try de répondre quelque chose dans le contexte, je sais c'est dur y'a plein de post à lire mais tu peux le faire !

Citation:
Il était question uniquement de l'intérêt de la soirée rvr ...
Tout est dit.
/Mode mauvaise foi on : Ben le titre du thread c'est "compte rendu des combats en RVR T4" post à flood par excellence, dont l'intitulé laisse, je pense une certaine marge de manoeuvre. je ne suis donc pas HS. (on peut continuer longtemps comme ça).

Ce que j'essayais de dire en plaisantant un peu (c'est HS ? )), c'est que vous vous êtes peut-être ennuyés, mais pas nous. On est contents de notre soirée (qui ne s'est pas limitée à ce blocage P1 qui n'en était qu'un épisode).

Discuter de l'intérêt ou du désintérêt d'une soirée RVR me parait bien trop subjectif pour aboutir à une conclusion (quelle qu'elle soit). Il a été très intéressant pour nous, par exemple, de constater que oui, on pouvait bloquer la progression de l'ordre (fracassante ces deux dernières semaines) et qu'on pouvait même contre-attaquer et regagner du terrain par différents moyens. On a mis de stratégies en place, on a expérimenté plusieurs trucs que peut-être vous n'avez pas remarqué, mais qui se sont produits sur le terrain, on a coordonné des actions entre WB, et cela, parce que c'est nouveau pour la destruction, c'est déjà intéressant en soi ... Le camping de fort n'a été qu'un bref épisode de cet ensemble. Donc grosso modo, nous on s'est bien amusés, désolé que vous ayez perçu un blocage là ou d'autres auraient vu un défi ou une provocation.

Comme le disent les plus sages sur ce post, chacun voit midi à sa porte.
Citation :
Publié par Aldenor

Aldenor/Vanish

Tout est dit .

Apres certains diront "on peut jouer le rvr différemment"... oui et non sachant que le systeme de warhammer nécessite du nombre pour avancer, pas juste une dizaine de mecs motivés a se taper.

Donc ta faction est molle? Tu subis.
Message supprimé par son auteur.
En tout cas ca s'anime dans le bon sens du terme sur notre server et faut le souligner aussi (même si y a encore du taff)

Hier j'ai RvR sur Eataine une bonne partie de l'après midi et ca c'est prolongé jusqu'à tard le soir (à 2H du mat ca fightais encore sur caledor)

Ca s'est joué à pas grand chose et on a été tout près de faire relock Caledor par la destru (93% je crois et on était entrain de se faire farm)
On aurait pu changer de zone ou aller en T3 pour faire perdre des points mais on a préféré le défendre à la loyale et ca a payé.

Ca commence a prendre un peu plus de risques des deux côtés et on se le joue un peu moins petit bras et la dessus on y est tous gagnant.

Longue vie à Gisorieux.
En effet il y a du bon, mais hier on a pu noté l'absence destru de 22h30 à 23h30 en RVR.

Ca fait toujours un peu peur de voir ça. (Oppression de l'ordre trop importante quand les alliances sont présentes ? ) Dans tous les cas, il n'y a rien de mieux que le challenge, et nous espérons qu'il sera présent at vitae eternam .
Le RVR commence à se mettre en place avec prise et défense de zone.

Les gens commencent à comprendre qu'il vaut mieux perdre 500 rp en se tapant que 500 joueurs qui arrêtent par ennuis.
D'ailleurs "on ne peut pas tromper 1000 fois une personne ..." disait un grand philosophe ...

Tant mieux pour l'intérêt du jeu.

Maintenant quand certaines guildes de la destru choisissent de faire une soirée pve, disons que ça se remarque plus que si c'était une guilde ordre. (léger déséquilibre en population)

Faut pas se biler, ça reste qu'un soir ...

De toute manière la Chaos dominera l'Ordre,
Le meilleur exemple réside dans vos chambres
Je souris doucement quand j entends whine certains joueurs de l'ordre comme quoi ya que du Bus et pas assez de roam mais vous n êtes pas capable de proposer autre chose qu une masse à un endroit précis.

Ca whine qu on se masse en def pour pas vous laisser le dernier fort d une zone mais vous desertez complétement les autres zones. Alors forcément on se pointe tous parcequ il n y a que ca a faire en RvR.

On roam souvent en zone plus calme mais on ne croise jamais personne, a croire qu une grande partie prefere suivre la masse. Dommage vous etes arrivés un peu tard a praag ce soir.

Et ca whine sur notre organisation :>

a + sous l'bus.
Citation :
Publié par Yshuta
Je souris doucement quand j entends whine certains joueurs de l'ordre ou de la destru comme quoi ya que du Bus et pas assez de roam mais vous n êtes pas capable de proposer autre chose qu une masse à un endroit précis.

Ca whine qu on se masse en def pour pas vous laisser le dernier fort d une zone mais vous desertez complétement les autres zones. Alors forcément on se pointe tous parcequ il n y a que ca a faire en RvR.

On roam souvent en zone plus calme mais on ne croise jamais personne, a croire qu une grande partie prefere suivre la masse. Dommage vous etes arrivés un peu tard a praag ce soir.

a + sous l'bus.
fixed
Citation :
Publié par Yshuta

la grande différence entre l'ordre et la destruction se trouve dans le nom...

l'ordre est organisé, ils ont des leads, des vrais qui prennent des décisions et qui sacrifient les RPs dans le but de l'objectif.

La destruction, c'est le chaos => exemple dimanche.
Prise de décision entre les GM de quelques guildes, les GMs décident un truc , pas forcement intelligent dans certains cas, mais avec de la bonne volonté, on tente d'appliquer. Puis ils prennent une seconde décision... on applique et quand on comprend le but ; tenir un putain de fort à 40.000... franchement on se dit que si on a besoin de défendre à autant que l'ordre attaque... on est vraiment des bites.

Tenir un fort avec plus de 2 WB à healer des débiles de cacs sur les remparts qui se mettent en cible statique pour les magos adverses, c'est pas possible...

Autre remarque : On voit qu'a 3 guildes (millé, originie, fureur) ça représente une vraie force de frappe, précis, organisé, pas forcement skillé, mais bien encadré.

Coté destru en prennant 3 guildes ont est pas aussi nombreux que la 1ere de l'ordre...
Ca veut dire qu'entre GM il faut déjà qu'ils discutent, ensuite qu'ils transmettent, puis que les mecs appliquent ce qu'ils ont compris... je ne vous dis pas les rendez vous!! des demis groupes partout, éparpillés, entrain de demander en send ou ils doivent aller... (vécu dimanche soir)

Il faut aplatir ces pyramides de hiérarchie, structurer , organiser, et même fusionner... une guilde qui peut pas aligner 2 FG dans ses grands soir et qui n'a pas d'alliance, n'a pas de poids dans ce jeu.

Bref, chaque camp a ces petites crises

L'ordre c'était la population en octobre. Nous c'est l'absence d'organisation et de leader ou du moins d'une guilde suffisamment moteur pour tirer le reste du royaume vers le haut.

la roue tourne
Citation :
Publié par Tamalanne
Par contre on a pas compris ou vous êtes passe après 23h ? On était clairement dépasse sur Reikland et tout d'un coup plus un seul destru ?
y avais college aujourd'hui, faut pas exagérer non plus

je déconne bien entendu... quoi que
Citation :
Publié par Yshuta

a + sous l'bus.
C'est pas une question de suivre la masse ou non .
On joue pour lock .
Et ça ne se fait pas en petit comité

Et comme il a été déjà dit (je crois), on ne s'amuse pas à stick 2-3 warband ensemble quand on se déplace sur zone.
On a tous des objectifs "différent"

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés