Aldenor |
Dernières publications

Zoophile spotted !!! :p... Lire la suite

La classe bien sur, en gros furtif cac après faudra voir leur histoire de fufu.... Lire la suite

Tu veux pleurer encore plus ? oh début kan le sicaire pétait vanish il pouvait remettre un PA cash directe derrière, miam l... Lire la suite
Vi OS a la 2 hand ça devait être fun de pas pop !!! :amour:... Lire la suite

Et pourquoi pas ? ça fais comme si on disait BARCA vs reste du monde heu plutôt BAYERN vs reste du monde donc en gros CU ( ... Lire la suite
Erff j'aurai du préciser pour mon post : /Mode Joke Quand a mon avatar kler petite vampirette spec combats 2 armes d'aill... Lire la suite

Mais que font les modos ??? PS: erff c'est vrai week end férié ... :D PS: fais moi si fais moi ça, va si retourne voi... Lire la suite

Pas de pierre de bind dans les forts aussi ça oblige tlm a bouger son boule pour venir def donc parcourir un minimun la zf.... Lire la suite

Message édité par Dif': Hors sujet ] je conseil a tlm d'aller plus vers TL2 qui a mon gout est une tres tres belle surprise ap... Lire la suite
Message édité par Dif'.]... Lire la suite
Message édité par Dif': DSO ]... Lire la suite

Oh pinaisse le retour de la grand mère celte , c'est papy l'elfe qui te cose la :p On était les 2 seuls "Ranger" 5L+ a l'é... Lire la suite

Albionnais spotted :mdr:... Lire la suite
+1 participer a ce mm genre de truc sur orcanie hib avec mon ranger et le truc des proc armes ouaip m'en souviens et la au moin... Lire la suite

Excellent ta dernière phrase, merci pour ce fou rire. :merci:... Lire la suite