Paypal ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Ja ja ja !
Citation :
Publié par Voodoom
On peut voir le total des dons quelque part ?
Heu oui ici , comme depuis 1 mois ^^
Citation :
Publié par Voodoom
Ça cumule les dons Paypal ? Je savais pas.
Ca continue pendant 1 mois à partir du moment où l'objectif initial a été atteint
Ha y a une différenciation entre KS et Paypal ?
oui cela vient d'être dit sur leur streaming il me semble...
Et ça sent bon pour le Depth car Mod cse_andrew: @0verzero - Yes, the two total will meet the stretch goal. Donc si on s'en approche avec le KS l'apport de Paypal devrait permettre de l'atteindre.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ha y a une différenciation entre KS et Paypal ?
Bah KS c'est CB, Paypal c'est tout (virement & co.) donc oui c'est différent. D'ailleurs paypal appartient à ebay & KS à amazon (conflit d’intérêt toussa).
Oui les 2 totaux sont séparés , KS est financé via amazon , il prend 10 pourcent je crois, et apres il autorise le paypal une fois le projet fund .

La KS ne touche rien sur le paypal qui est un fond à part et donc il faut ajouter les 2 sommes pour avoir le total des dons .
Citation :
Publié par Morh
Oui les 2 totaux sont séparés , KS est financé via amazon , il prend 10 pourcent je crois, et apres il autorise le paypal une fois le projet fund .

La KS ne touche rien sur le paypal qui est un fond à part et donc il faut ajouter les 2 sommes pour avoir le total des dons .
Ok, je fais confiance en la calculatrice d'Andrew !

Et ses capacités de programmation :P
Citation :
Publié par Krema
Au passage, pour SC c'était 200k (Paypal only) je crois à la fermeture du KS.
Osef de Star Craft ça fait 11 ans qu'il est sorti.
Citation :
Publié par Krema
Bah KS c'est CB, Paypal c'est tout (virement & co.) donc oui c'est différent. D'ailleurs paypal appartient à ebay & KS à amazon (conflit d’intérêt toussa).
KS n'appartient pas à Amazon.

Et si Kickstarter intègre Amazon c'est que ce sont les seuls à proposer les autorisations de paiements permettant la pré-commande. Sur Paypal ce n'est pas possible.
Citation :
Publié par FLK
KS n'appartient pas à Amazon.

Et si Kickstarter intègre Amazon c'est que ce sont les seuls à proposer les autorisations de paiements permettant la pré-commande. Sur Paypal ce n'est pas possible.
Au temps pour moi. Mais pourquoi KS n'a pas proposé son propre système de payement alors?
Citation :
Publié par Krema
Au temps pour moi. Mais pourquoi KS n'a pas proposé son propre système de payement alors?
Parce que ça coûte pas plus cher de le faire avec Amazon, c'est pour ça que ce type de système de paiement existe d'ailleurs.

Et comme c'est plus simple pour l'utilisateur (vu le nombre de personne qui ont un compte Amazon avec CB enregistrée), c'est gagnant-gagnant.

Je ne te parle même pas du développement de la solution, de l'infrastructure, de la sécurité (puisqu'il faut stocker les numéros de CB jusqu'au paiement)... bref autant laisser ça à Amazon, c'est la base de leur métier le paiement.
Citation :
Publié par Krema
Au temps pour moi.
Aie mes yeux ...
Sinon ca va le faire !!! gogogogo paypal

petite question :
Par paypal on peut obtenir des paliers (du genre living large etc ... ? ou c'est juste un don) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés