Paypal ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombrag
petite question :
Par paypal on peut obtenir des paliers (du genre living large etc ... ? ou c'est juste un don) ?
Sur le site de CSE ça semble assez évident

D'ailleurs leur site là avec paypal, il est 100 fois mieux foutu que le kickstarter. Paf tu as l'image avec les bonus et basta, c'est propre, lisible.

Il manque juste les images avec les tableaux pour comparer vite fait.
Citation :
Publié par FLK
Citation :
Publié par Krema
Au temps pour moi. Mais pourquoi KS n'a pas proposé son propre système de payement alors?
Parce que ça coûte pas plus cher de le faire avec Amazon, c'est pour ça que ce type de système de paiement existe d'ailleurs.

Et comme c'est plus simple pour l'utilisateur (vu le nombre de personne qui ont un compte Amazon avec CB enregistrée), c'est gagnant-gagnant.

Je ne te parle même pas du développement de la solution, de l'infrastructure, de la sécurité (puisqu'il faut stocker les numéros de CB jusqu'au paiement)... bref autant laisser ça à Amazon, c'est la base de leur métier le paiement.
Et en plus si y'a un soucis avec la plateforme amazon comme on a pu avoir sur CU ils sont couvert car c'est pas de leur ressort et il encaisse quand même!
Thumbs up
Citation :
Publié par Glor
C'est comme ça que ça s'écrit.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi si le sujet t'intéresse.
Citation :
Publié par ombrag
Ok mea culpa le plus total !
Je suis moins con maintenant.
Ne fait pas attention a ce que Glor t'a dit ! Il t'a envoyé un mauvais lien, celui-ci est correct : http://fr.wikipedia.org/wiki/Autant_pour_moi

Les dons ne s'arrêtent pas dans 30 jours. Le paypal restera probablement ouvert pendant toute la durée du dev. Par contre les lots seront différents et moins avantageux. Je rappelle qu'il a prévu pour un total de 10M et que TD correspond uniquement à 5,5M$.

Edit : ajout du mot probablement.

Dernière modification par Pouloum ; 02/05/2013 à 11h45.
deja 11 300 $ sur le paypal
2 167 000 sur le ks c'est bon ça ^^
et l’avantage du paypal c'est que comme c’est directe a CSE il peuvent le laisser autant qu'il veulent comme star citizen donc ceux qui veulent pledge l'an prochain pourront.
Citation :
Publié par Pouloum
Les dons ne s'arrêtent pas dans 30 jours. Le paypal restera ouvert pendant toute la durée du dev. Par contre les lots seront différent et moins avantageux. Je rappelle qu'il a prévu pour un total de 10M et que TD correspond uniquement à 5,5M$.
Merci pouloum pour cette précision
je sais aps j'essaye de demander sur le stream mais ils sont tous tellement dnas le coma que personne réponds, mais pour moi je trouve loqique qu'il laissent le paypal ouvert pendant toute la durée du dev si ça amene du blé regulièrement
Citation :
Publié par Acid
Bof, je pense qu'il faut favorisé les gens qui ont misés sur le jeu et pas laisser dans 6 mois les gens avoir accès aux mêmes avantages de backers.
Mais c'est ce qu'explique Mark, tu peux avoir les même avantages pendant 30 jours avec PayPal, histoire d'être équitable avec ceux qui n'ont pas pu KS. Ensuite tous les lots limités dégagent et rien ne sera aussi rentable.

On peut donc logiquement en conclure que le PayPal va continuer mais être moins avantageux.

L'ami M oublie ce qu'il traduit

Citation :
Q: Est-ce que les objets Backers seront uniques ? Allez-vous protéger nos donations ?

Cela n’a pas changé depuis le début. Quand on parle de récompenses de tiers ou qu’on parle d’objets du Founder’s Exchange, à part quelques exceptions comme l’abonnement mensuel et autres que nous devons offrir aux autres, oui ces objets seront réservés à ceux qui ont backé avant le lancement du jeu.

Maintenant nous allons aussi, comme je le disais, ouvrir quelques tiers supplémentaires si le KS réussi, pour nos joueurs Européens. Une fois qu’ils sont écoulés, ces paliers ne reviendront pas. Il n’y aura pas de nouveaux paliers pour les remplacer. Vous aurez les meilleures offres, c’est aussi simple que ça.

La période pendant laquelle nous laisserons ces tiers sur Paypal sera probablement de 30 jours parce que bon, vous avez aussi eu 30 jours, donc je pense qu’il est équitable de donner aussi 30 jours aux Européens et ceux qui n’auraient pas pu participer avec une carte de crédit. Une fois ce temps écoulé, les tiers seront différents, c’est ma façon de vous remercier.

Maintenant est-ce qu’il y aura les mêmes objets ? Et bien probablement. Nous ne pouvons pas arriver avec tout un tas de nouveaux objets. Mais les prix que vous avez eu seront les meilleurs.

Les choses comme les îles ne seront pas disponibles à nouveau, tout comme les auberges ou le palier Living Large. Tous ceux-là sont vraiment, vraiment particuliers, et nous les garderons en tant que tels. C’est promis.

Une fois la seconde période Paypal terminée, tout ça sera fini et si personne ne les a prise, tant pis. C’est aussi pour protéger ce que vous avez donné, et mon incroyable gratitude envers vous.
Citation :
Publié par skata/lirya
deja 11 300 $ sur le paypal
2 167 000 sur le ks c'est bon ça ^^
et l’avantage du paypal c'est que comme c’est directe a CSE il peuvent le laisser autant qu'il veulent comme star citizen donc ceux qui veulent pledge l'an prochain pourront.
Et on aura acces a des packs aussi ? (j'ai un pote qui serait pas mal branche mais ya pas assez pour lui il prefere attendre genre dans 4/5 mois ?
Citation :
Publié par Deathlight
Et on aura acces a des packs aussi ? (j'ai un pote qui serait pas mal branche mais ya pas assez pour lui il prefere attendre genre dans 4/5 mois ?
c'est pas sur qu’ils le laissent pendant toute la durée de dev et si c'est le cas il n'y aura surement pas les packs actuels
Citation :
Publié par Deathlight
Pas de FP apres 30 jours, c'est ca non les CM?
Citation :
Publié par skata/lirya
c'est pas sur qu’ils le laissent pendant toute la durée de dev et si c'est le cas il n'y aura surement pas les packs actuels
Bon il va backer le mois prochain pour celui a 50 et je vais faire la meme (j'ai merde sur le compte utilise et du coup il sera approvisionne que ce week-end :< je veux mon $50.
L'avantage c'est qu'avec Paypal ouvert pour encore 1 mois, ca laisse un 2e salaire à ponctionner pour augmenter ses FP ou acheter des petits comptes backers pour ses copains/copines pour les anniversaires/mariages/Noel/etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés