Kahmi |
Dernières publications

Salut, méfies toi de ces comparatifs dans les divers salons, j'avais vu un article (je sais plus ou) ou en cherchant dans l'OSD... Lire la suite

c'est une vraie campagne solo qui promet de longues heures de jeu et une histoire intéressante ou un cache misère qui accompagn... Lire la suite

gros fan du 1, j'espère que celui s'en rapproche plus que du 2... Lire la suite

merci pour le lien le topic n'a pas l'air très actif sur CPC mais je vais aller m'inscrire car ici ça n'a pas l'air d'in... Lire la suite
merci, je n'avais pas vu on se retrouve sur le fil dédié alors si t'es intéressé :)... Lire la suite

Salut, j'ai acheté Tabletop Simulator hier, je suis dispo le week end en soirée et rarement en semaine. Prêt à jouer à un pe... Lire la suite

salut, des gens ici jouent à Tabletop Simulator ? ça a l'air pas mal comme concept je l'ai acheté en solde steam aujourd'hui et... Lire la suite

waw il a beaucoup baissé le G930, je l'ai depuis quelques années et il me semble qu'à l'époque il coûtait largement plus que 10... Lire la suite

Salut, je recherche également un code d'invitation pour essayer le jeu, ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué à un mm... Lire la suite
merci, c'est parti pour le DL interminable :o... Lire la suite

[Vidéo] Aperçu des Eldars de Warhammer 40 000 - Eternal Crusade
Forum Warhammer 40 000 - Eternal Crusade
Forum Warhammer 40 000 - Eternal Crusade
j'ai adoré Dawn of War 1 à l'époque mais j'ai moins aimé le 2, j'espère que le 3 s'inspirera du 1 plutôt mais j'ai un gros dout... Lire la suite

Salut, je suis un peu rouillé sur l'actu hardware mais je vais essayer de t'aider, vu les besoins, un APU de chez AMD me sembl... Lire la suite
Jeux
Kahmi joue à :
Kahmi a joué à :
Team Fortress 2 (2008-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Granado Espada (2007) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | World of Warcraft (2007) | City of Heroes (2006-2008) | |||
City of Villains (2006-2008) | Lineage II (2006-2007) | EverQuest II (2005-2006) | |||
Guild Wars (2005-2008) | Istaria: Chronicles of the Gifted (2004-2005) | Dark Age of Camelot (2003-2008) |