Kahmi

Dernières publications

RSS
23 juillet 2017 à 03:01 - Messages
Salut, méfies toi de ces comparatifs dans les divers salons, j'avais vu un article (je sais plus ou) ou en cherchant dans l'OSD... Lire la suite
16 avril 2017 à 21:56 - Messages
c'est une vraie campagne solo qui promet de longues heures de jeu et une histoire intéressante ou un cache misère qui accompagn... Lire la suite
6 avril 2017 à 03:15 - Messages
26 décembre 2016 à 17:44 - Messages
merci pour le lien le topic n'a pas l'air très actif sur CPC mais je vais aller m'inscrire car ici ça n'a pas l'air d'in... Lire la suite
merci, je n'avais pas vu on se retrouve sur le fil dédié alors si t'es intéressé :)... Lire la suite
26 décembre 2016 à 17:41 - Messages
Salut, j'ai acheté Tabletop Simulator hier, je suis dispo le week end en soirée et rarement en semaine. Prêt à jouer à un pe... Lire la suite
25 décembre 2016 à 21:33 - Messages
salut, des gens ici jouent à Tabletop Simulator ? ça a l'air pas mal comme concept je l'ai acheté en solde steam aujourd'hui et... Lire la suite
3 décembre 2016 à 08:20 - Messages
waw il a beaucoup baissé le G930, je l'ai depuis quelques années et il me semble qu'à l'époque il coûtait largement plus que 10... Lire la suite
21 novembre 2016 à 19:42 - Messages
Salut, je recherche également un code d'invitation pour essayer le jeu, ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué à un mm... Lire la suite
merci, c'est parti pour le DL interminable :o... Lire la suite
10 juin 2016 à 16:48 - Messages
j'ai adoré Dawn of War 1 à l'époque mais j'ai moins aimé le 2, j'espère que le 3 s'inspirera du 1 plutôt mais j'ai un gros dout... Lire la suite
9 juin 2016 à 16:00 - Messages
Salut, je suis un peu rouillé sur l'actu hardware mais je vais essayer de t'aider, vu les besoins, un APU de chez AMD me sembl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kahmi n'a publié aucune critique de jeu.