Kahmi

Dernières publications

RSS
20 février 2013 à 16:45 - Messages
Salut, un peu hs mais je pense que ton vaio a juste besoin d'un petit dépoussiérage/changement de pâte thermique... Lire la suite
Oui ça dépend des marques, certains portables sont vraiment galère à démonter :s mais c'est dommage si il t'apportait satisfact... Lire la suite
20 février 2013 à 12:07 - Messages
Salut, elle siffle en toutes circonstances ? ou que dans les menus ou les jeux ou t'as beaucoup de fps? et aussi, es tu sur q... Lire la suite
comme t'en as pas besoin à la minute, tu peux éventuellement attendre un bon plan ici : http://www.comptoir-hardware.com/bons-p... Lire la suite
19 février 2013 à 12:18 - Messages
j'aimais bien le système tout simple de daoc qui incitait à grouper surtout dans les derniers niveaux, bonus d'xp en groupant e... Lire la suite
14 février 2013 à 18:27 - Discussion
Salut, comme indiqué dans le titre, je vend : ---------------------------------------------------------------------------... Lire la suite
5 février 2013 à 13:44 - Messages
J'ai regardé la finale hier en replay. J'ai rien contre Ugo mais comme souvent c'est le gars complètement transparent qu'on a p... Lire la suite
je pensais plutôt un bonus au plus retors :D c'est les stratégies/trahisons/retournements de veste qui donnent de la valeur au ... Lire la suite
5 février 2013 à 12:12 - Messages
Salut, avec le renouvellement du bundle offert chez AMD, il y a des offres intéressantes comme celle-ci : hd7950 + Crysis 3... Lire la suite
10 juillet 2012 à 15:15 - Discussion
Salut, je met donc en vente cette tour gamer composée de : -Zalman Z9 -Alimentation Gigabyte Odin GT 550w -Carte mère As... Lire la suite
28 juin 2012 à 07:40 - Discussion
Salut, j'aimerais savoir combien je pourrais tirer à votre avis de cette config ? : Boitier : Zalman Z9 (neuf) Alimentati... Lire la suite
3 juin 2012 à 09:15 - Discussion
Salut, est ce que des jardiniers en herbe peuvent me dire ce que sont ces bestioles qui infestent mon arbre svp (j'ai cru à des ... Lire la suite
17 avril 2012 à 12:48 - Discussion
Salut ! Bon j'ai fini par acheter le jeu vu que je regarde des streams et VoD de ce jeu depuis des mois Alors comme j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kahmi n'a publié aucune critique de jeu.