skata/lirya |
Dernières publications

200k c'est pas un petit Sg ce coup ci, on verra quelques pat passé avant de le completer celui ci ;-p du coup on arrive a 6M... Lire la suite
lol... Lire la suite

done nouveau SG engager de nouveau artistes pour les aider à accélérer l'avancement du jeu. par contre je comprends pas... Lire la suite

de toute façon depuis le debut on sait que le jeu sera pas beau, c'est vendu comme ça :p... Lire la suite

ouai ils ont rattraper 6 mois de retards l'alpha commence après le stream ;-p... Lire la suite
OMG je deconnais mais en faite c'est vrai, a partir de mercredi tout ceux qui ont accès à l'alpha via leurs tiers pourront cram... Lire la suite
à partir de mercredi tout les alpha testeur pourront acceder aux pats... Lire la suite

pas que je sache et rien vu même chez orange je reçois bien les mail de mes autres projets backer, sans probleme je recevais ... Lire la suite

alors les mails pour les premiers alpha test c'est pour bientot :amour:... Lire la suite
déconne pas ils en ont deja envoyé ? :sanglote:je reçois pas les mail de CSE:sanglote: j'attends de croiser Charles pour qu'... Lire la suite

ce clipping cet aliasing que de souvenirs ^^:amour:... Lire la suite

aller plus qu'un point a checker et on est parti pour la première phase alpha... Lire la suite

je pense qu'il parlait de France Gall l'interprete de la chanson en faite ^^... Lire la suite

ok ici suis dessus voyons voir ça ^^... Lire la suite
Jeux
skata/lirya joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
skata/lirya a joué à :
Dark Age of Camelot (2001-2006) | EverQuest (2000-2001) |