Les forums JOL

skata/lirya

Dernières publications

RSS
5 septembre 2014 à 17:17 - Messages
c'est pas faux, enfin apres toute les baffes qu'il a pris a emain et puis faire transiter la magie thane a travers son corps ... Lire la suite
et pas que le mez de l'apai ADC hein on peu ajouter toute de sorte de cc sensible au degats ^^mais c'est un peu grace a lui... Lire la suite
5 septembre 2014 à 16:59 - Messages
quel idée d'aller s'installer en Virginie, deja un état avec un prénom de gonzesse vla les emmerdes quoi :o... Lire la suite
4 septembre 2014 à 22:03 - Messages
et ben en une semaine elle a fait un sacré bon la liste :D... Lire la suite
3 septembre 2014 à 21:09 - Messages
va falloir se calmer avec les histoire d'age, on en est pas encore a marcher avec une canne. concernant les femmes modo, je le... Lire la suite
fugo je crois qu'il ne s'en ai pas encore totalement remis de son précédent passage en modérateur ;-p... Lire la suite
3 septembre 2014 à 20:39 - Messages
clermont ses volcans son air pur son calme et sa proximité...... de rien mais on est au calme au moins ^^... Lire la suite
30 août 2014 à 16:08 - Messages
l'abo a vie m'a motiver perso quand je vois le fric que je met par mois dans les abo ^^... Lire la suite
30 août 2014 à 10:11 - Messages
debut de semaine prochaine les forum d'après l'annonce sur la page ^^ sinon j'ai beau essayer de me connecté au chat It mai... Lire la suite
oui il faut etre It pour pouvoir bavarder c'était ironique :p sinon j'adore le nouveau site super clair, du coup je me sui... Lire la suite
28 août 2014 à 15:11 - Messages
merci charles pour la trad, du coup j'ai encore plus envie de pouvoir y participer trop envie de tester et de pouvoir particip... Lire la suite
ouai j'en suis conscient et j'ai le même sentiment que toi mais j'ose espérer que même si on arrive en alpha 3 tout ne se... Lire la suite
28 août 2014 à 14:51 - Messages
au moins MJ y va franco, sur star citizen le coup du retard pour le premier module il nous l'ont fait 3 fois de suite avec 1 ou... Lire la suite
totalement d'accord et puis proposer le remboursement ou downgrade de pledge pour les gros rageux c'est pas RSI qui propo... Lire la suite
26 août 2014 à 21:19 - Messages
sur le fond ma Nl était top sur la forme, et on me l'as remonté plus d'une fois c'est moche et sa fait pas sérieux. perso j'... Lire la suite

Jeux

Critiques

skata/lirya n'a publié aucune critique de jeu.