Les forums JOL

skata/lirya

Dernières publications

RSS
21 juillet 2014 à 18:07 - Messages
Hello pour moi ce sera sûrement les deux, le système de craft semble si complet et intéressant sur le papier que je me vois mal... Lire la suite
20 juillet 2014 à 08:33 - Messages
n’empêche c'était top ces bsc days et pas mal préparer niveau com un point qu'ils ne maîtrise pas du tout chez CSE depuis le KS... Lire la suite
19 juillet 2014 à 21:22 - Messages
mine de rien je me suis plus éclater avec cet embryon d’ébauche de jeu assorti de 4 touches que les derniers mmo qui sont sort... Lire la suite
19 juillet 2014 à 21:18 - Messages
je sais aps sur la progression j'ai des doutes quand tu commence un jeu avec progression les premier niveau se font rapidement... Lire la suite
18 juillet 2014 à 19:35 - Messages
yep problem sur ce vieux build qui est déjà résolu d'après ce qu'on ma dit sur l'alpha tout a l'heure, et pings bah 180 ont d... Lire la suite
17 juillet 2014 à 20:06 - Messages
14 juillet 2014 à 20:17 - Messages
le truc top c'est que pour nous les euro c'est en fin de journée :D hâte d'être a ce soir... Lire la suite
gogogo... Lire la suite
c'est pratiquement sur il viens de dire qu'ils avaient sa dans les cartons depuis le départ en faite... Lire la suite
22 juin 2014 à 16:02 - Messages
passe par un vpn gratos... Lire la suite
j'arrive aps a comprendre que leurs qualité sois si pourrie alors que tout els autres twitch tourne en 1080 p faudrait ptet... Lire la suite
un amis qui est chez free me dit qu'ils y a pas mal de tuto sur le net pour les tream twitch et les problemes free appare... Lire la suite
22 juin 2014 à 09:44 - Messages
le principe dont tu parle supprime les soucis que l'on rencontre depuis quelques années sur les mmo avec serveurs basé au... Lire la suite
21 juin 2014 à 22:41 - Messages
oui la question demandais concernant les projectiles si j'ai bien compris et andrew a dit un grand YES mais du coup les col... Lire la suite
une question en passant chez vous aussi les stream CSE sont crade l'image est aps net du tout le son a une sorte de résonance, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

skata/lirya n'a publié aucune critique de jeu.