Paypal ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athrog
Ça devrait quand même être possible, regarde Star Citizen qui a fait un KS à 2M100 et qui a fini avec un PayPal à 5M500, pourquoi pas nous
ouai mais ils sont pas laisser le paypal qu'un mois chez RSI et puis si ça fait comme le KS tout le monde va mettre à la fin
Ca sera doute comme pour le kickstarter, des petits up au grandes annonces, et le dernier jours, les dernières heures, ils viendront donner par paypal comme des creves la faim peur de pas en avoir assez . Don't panic, it's fantastic.
Citation :
Publié par Nihlathak
Ca sera doute comme pour le kickstarter, des petits up au grandes annonces, et le dernier jours, les dernières heures, ils viendront donner par paypal comme des creves la faim peur de pas en avoir assez . Don't panic, it's fantastic.
sauf que je doute la campagne paypal soit comme la KS il vont pas survivre a deux mois comme ça, et comme ils prévoient les forum backer d'ici 1 mois la campagne sera terminée.
La campagne KS oui mais le bouche a oreille et le paypal ouvert ca va aller.

=). avec 7000 par jours on est bien pour arriver au deph, et on fera sans doute plus, y'a peu etre moyen qu'on arrive a 3M.
Citation :
Publié par Nihlathak
La campagne KS oui mais le bouche a oreille et le paypal ouvert ca va aller.

=). avec 7000 par jours on est bien pour arriver au deph, et on fera sans doute plus, y'a peu etre moyen qu'on arrive a 3M.
je l'espère plus on monte plus on aura un jeu abouti à la sortie et sur leur site j'espère qu'il feront comme RSI avec le gain total affiché, et j'aimerais connaitre l'investisseur a 1M aussi je suis curieu moi ^^
Citation :
Publié par Angron
Faut toujours faire alerte google avant de vanner sur l'ortho'
oui mais je me suis méacoulpa-iser ^^

Par ailleurs, excusez moi de ne pas avoir tout lu mais il y a t'il un lien ou l'on peut voir l'avancement des dons Paypal ?
ça monte doucement mais pourvu qu'on atteigne les 2,5M ça ira par contre si il n'y a que des classe/race après ça risque d'être un peu plus dur de motivé de nouveaux investisseurs .
Citation :
Publié par Lunium
Mais on y arrivera aux contenus supplémentaires l'ami.
Je ne dis pas le contraire. Juste que monter plus vite nous permettrai d'atteindre encore plus de stretch goals.
Citation :
Publié par Angron
Oui il traitait simplement nos amis teutons de radasses
D'ailleurs que font-ils de leur pouvoir d'achat si ils n'investissent pas dans CU

Ils économisent pour L'oktoberfest
Citation :
Publié par Gofyk
220k en 4 semaines pour le dernier goal, c 'est jouable
En 2 ans
Les 30 jours Paypal c'est juste la limite des offres exclusives. Mais CU est désormais financé, et les gens pourront continuer à préco / faire du mécénat et donc contribuer aux objectifs
Citation :
Publié par Angron
Oui il traitait simplement nos amis teutons de radasses
D'ailleurs que font-ils de leur pouvoir d'achat si ils n'investissent pas dans CU

Bah ils travaillent donc ils n'ont pas le temps de glander devant un KS
Citation :
Publié par Hellraise
En 2 ans
Les 30 jours Paypal c'est juste la limite des offres exclusives. Mais CU est désormais financé, et les gens pourront continuer à préco / faire du mécénat et donc contribuer aux objectifs
cool , on peut avoir un bon espoir de contenu supplémentaire alors?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés