Paypal ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise
En 2 ans
Les 30 jours Paypal c'est juste la limite des offres exclusives. Mais CU est désormais financé, et les gens pourront continuer à préco / faire du mécénat et donc contribuer aux objectifs
C'est pas en 2 ans, ça serait occulté le temps nécessaire pour dév la feature en question.
De tout les KS de mémoire, y a que Star Citizen qui a rajouté des Stretch goals tout au long de son développement, pour tout les autres, ils ont clôturé les stretch goal un mois après la fin du KS, histoire de bien tout mettre en place.

Alors là, c'est un peu différent vu que c'est un mmo, et les depths peuvent très bien arriver dans une mise à jour quelque mois après la sortie, je pense qu'on en saura un peu plus à ce niveau quand l'équipe se sera bien reposé.
Pas tout le contexte, et peut être interprété de façon différente, mais:
Citation :
We'll have stretch goals for as long as we take funding.
Je crois avoir lu aussi qu’ils ont des stretchs goals au delà du 5e (non dévoilé pour le moment)
Comme je le disais, il a annoncé depuis le tout début qu’il faudrait 10M pour faire tout ce qu’il veut, donc on a encore facilement 4M5 de marge avant qu’il ne soit à court d’idée ^^
Salut!

Je me tâte à investir un peu de sous dans le projet, je n'ai pas de compte paypal donc avant d'en créer un, j'aimerai quelques infos :

Par exemple si je souhaite prendre la formule à 50$, je crédite mon compte paypal de 50€ et la conversion e fait automatiquement?

Suite au paiement par paypal, Vais je recevoir un code ou je ne sais quoi afin de bénéficier des avantages liés?

Une idée de la date du début de la beta test? aura t on accès a toutes les beta ou que les dernières?
Bonjour Anthonews

Oui la conversion et automatique le débit se fera au nom de « PAYPAL *MARK JACOBS ».

Suite au payement tu recevras une facture avec un code en cas de litige, mai je pense que tout ce fait via notre adresse e mail, donc ensuite nous recevrons nous accé forum va le mail enregistré , et la il faudra t'identifier avec ton adresse e mail et ensuite tu aura ton compte.
(attention si tu voudrait rajouter de FPs fait le avec le même compte paypal).

Pour ta dernière question voila le wiki et tout et indiqué pour les bêta-test
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1216251

Dernière modification par Aurelius ; 04/05/2013 à 10h45.
Citation :
Publié par Anthonews
Salut!

Je me tâte à investir un peu de sous dans le projet, je n'ai pas de compte paypal donc avant d'en créer un, j'aimerai quelques infos :

Par exemple si je souhaite prendre la formule à 50$, je crédite mon compte paypal de 50€ et la conversion e fait automatiquement?

Suite au paiement par paypal, Vais je recevoir un code ou je ne sais quoi afin de bénéficier des avantages liés?

Une idée de la date du début de la beta test? aura t on accès a toutes les beta ou que les dernières?
Je vais essayer d'y répondre:

- de mémoire, tu n'as pas besoin de créditer ton PayPal s'il est lié à une carte de débit/crédit. Tu y perdra un peu sur le taux de change/commissions. Vaudrait mieux qu'un utilisateur PayPal confirme.

- CSE est en vacances pendant un mois là. Tu va donc sans doute recevoir un avis de débit de ton argent, et d'ici quelques semaines, tu devrais recevoir quelques chose de plus détaillé de CSE spécifiant ton tiers et tes FP. (CSE n'a toujours pa accès aux emails des contributeurs KS par example, et doit donc d'abord recevoir l'info puis la corréler aux emails PayPal avant de pouvoir dire qui a acheté quoi)

- les dates d’accès alpha/beta sont ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1219457 ou sur le KS. L'IT a des chances de débuter bien plus tôt que prévu.
Re !

Dernière question avant de me lancer.
N'étant pas très doué en anglais (j'ai quand même compris les différents avantages liés à la participation), j'ai remarqué que CU avait créé sur Facebook et Twitter une page pour la communauté francophone, quid du "founder's forum"? une section francophone sera t'elle créé afin de permettre aux personne comme moi, pas très douées en anglais de pouvoir s'exprimer?
Citation :
Publié par Anthonews
Re !

Dernière question avant de me lancer.
N'étant pas très doué en anglais (j'ai quand même compris les différents avantages liés à la participation), j'ai remarqué que CU avait créé sur Facebook et Twitter une page pour la communauté francophone, quid du "founder's forum"? une section francophone sera t'elle créé afin de permettre aux personne comme moi, pas très douées en anglais de pouvoir s'exprimer?
Oui et le jeu sera traduit en français
Citation :
Publié par Pouloum
dimanche matin tout ça, tu as passé ta nuit à F5, tu fais des cauchemars comme Andrew ?
Ca fait plusieurs jours que je lis mal, que j’écris comme un pied, que je fais plein de fauteuh. Besoin de sommeil à l'hospice
Une question, j'ai eu un soucis avec le KS,
je suis donc passé par le paypal.
J'ai choisi le pack 110 $ j'aurai le même que si j'étais passé par KS ?
ou il y a des modifs ?.
Je n'ai reçu rien de plus que mon mail comme quoi j'ai fais un don à paypal.
Je pensais qu'on aurai un acces à un forum ou autre chose indiquant qu'on est bien titulaire du pack Young War.
Lightbulb
Citation :
Publié par Katryna
Une question, j'ai eu un soucis avec le KS,
je suis donc passé par le paypal.
J'ai choisi le pack 110 $ j'aurai le même que si j'étais passé par KS ?
ou il y a des modifs ?.
Je n'ai reçu rien de plus que mon mail comme quoi j'ai fais un don à paypal.
Je pensais qu'on aurai un acces à un forum ou autre chose indiquant qu'on est bien titulaire du pack Young War.
On n'a rien de plus pour les dons KS a part des mails de confirmation de commande, normalement ton pack est encore le même que si tu l'avais pris via KickStarter...
Pour l'instant CSE est en vacances, donc tout est normal. Ils reviennent le 13, à ce moment là tu vas recevoir un questionnaire à remplir puis les infos nécessaires pour le forum.

Je vous donnerais plus d'info dès que j'en ai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés