|
Je préfère voir deja le contenu de base avant de m'inquiéter de contenu supplémentaire (je verrais bien the depths en addon payant 1 an apres la release pour ma part, en y incluant les voidbidules)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Paypal ouvert
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour ceux qui prenne par paypal maintenant, il sont perdant par rapport a KS ou c'est pareil ?
si perdant, en quoi svp ? ^^ |
![]() |
|
|
Ils sont perdant niveau adrénaline !
|
![]() |
|
|
Pendant 30 jours ils ne sont pas perdant (parce que le KS a réussi) Ensuite on verra les modifications
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
On a le total général enfin :
Citation :
|
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
Ding $50k PayPal!
Bordel sont lents les teutons ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour Anthonews
Oui la conversion et automatique le débit se fera au nom de « PAYPAL *MARK JACOBS ». Suite au payement tu recevras une facture avec un code en cas de litige, mai je pense que tout ce fait via notre adresse e mail, donc ensuite nous recevrons nous accé forum va le mail enregistré , et la il faudra t'identifier avec ton adresse e mail et ensuite tu aura ton compte. (attention si tu voudrait rajouter de FPs fait le avec le même compte paypal). Pour ta dernière question voila le wiki et tout et indiqué pour les bêta-test https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1216251 Dernière modification par Aurelius ; 04/05/2013 à 10h45. |
![]() |
|
|
Citation :
- de mémoire, tu n'as pas besoin de créditer ton PayPal s'il est lié à une carte de débit/crédit. Tu y perdra un peu sur le taux de change/commissions. Vaudrait mieux qu'un utilisateur PayPal confirme. - CSE est en vacances pendant un mois là. Tu va donc sans doute recevoir un avis de débit de ton argent, et d'ici quelques semaines, tu devrais recevoir quelques chose de plus détaillé de CSE spécifiant ton tiers et tes FP. (CSE n'a toujours pa accès aux emails des contributeurs KS par example, et doit donc d'abord recevoir l'info puis la corréler aux emails PayPal avant de pouvoir dire qui a acheté quoi) - les dates d’accès alpha/beta sont ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1219457 ou sur le KS. L'IT a des chances de débuter bien plus tôt que prévu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci, je regarderai a ça ce week-end et si besoin je reviens vers vous
![]() |
![]() |
|
|
edit: rien dit, mal lu, etc....
![]() |
![]() |
|
|
dimanche matin tout ça, tu as passé ta nuit à F5, tu fais des cauchemars comme Andrew ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petit hs : Le site francophone est géré en partie par des personnes de Jol?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|