Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Si vous avez du mal à afficher la totalité du tableau, vous pouvez le retrouver ce tableau directement sur le wiki JoL.
Source. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Récapitulatif des paliers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nice job!
|
![]() |
|
|
Comme au fast food, reste plus qu'à faire son choix!
On a des infos sur le contenu de l'appli pour cell phone? |
![]() |
|
|
Je dois avouer que je m'étais fait le même genre de tableau personnellement
![]() |
![]() |
|
|
Très sympa pour s'y retrouver ce tableau !
![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Un récapitulatif très utile, merci!
|
![]() |
|
|
Joli travail ! merci.
|
![]() |
|
Invité
|
Ca manquait un pti post KS :P
|
![]() |
|
#24073 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci synthétique et clair juste ce qu'il faut
|
![]() |
|
|
très pratique pour comparer, thanks pour le boulot
![]() |
![]() |
|
|
J'ai jamais vu autant de threads et activité pour un jeu qui n'est même pas encore en dev, on sent qu'on est sur JoL.
![]() |
![]() |
|
|
Super boulot
![]() on s'y retrouve facilement, par contre on fait comment pour dézoomé ![]() |
![]() |
|
|
ctrl + molette souris
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
J'aime bien le Warrior Forever. A voir.
|
![]() |
|
|
Quand on parle d'une ressource qui n'est pas infinie, on peut éventuellement parler de privilège.
Dernière modification par GormaH ; 01/04/2013 à 13h39. |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Nice Job !!!
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour le tableau
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|