Kall |
Dernières publications

Test assez agréable aujourd’hui ! J’ai particulièrement apprécié l’intégration du squelette à côté du vieux p... Lire la suite

J’avais initialement donné comme date le 8 décembre 2018, mais je vois plus une date de release vers le 15 mai 2020 ;)... Lire la suite

Je ne suis pas pessimiste mais plutôt prévoyant, alors je dirais : - 8 décembre 2018... Lire la suite

Au niveau des probabilités on (la communauté française) a toujours été à côté de la plaque :maboule: Votons bien, votons E :a... Lire la suite

Cette fois j'ai choisi E. On va commencer à faire du lobbying ;)... Lire la suite

G comme depuis un mois lol De toute façon dans 2 mois on sera fixé 😉... Lire la suite

J'avoue avoir backé Crowfall aussi, bien que mon projet principalement suivi sera et restera Camelot Unchained!... Lire la suite

J'ai vu des images du système de construction postées par Andrew sur son compte Twitter. Ce n'est qu'une ébauche pour l'instant... Lire la suite

Personnellement je pense qu'ils ont du retard sur l'Alpha, mais on peut s'apercevoir que CSE travaille dur et que les gars sont... Lire la suite

J'en ai reçu 4 je crois, un sur la magie, un sur le combat, un sur le craft et un sur la carte. En gros le sondage demandait n... Lire la suite