[Wiki] Récapitulatif des paliers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
c'est moi ou la young warrior est mieux et moins chère ?
et surtout limité à 5000 unités, c'est l'offre d'appel destiné à faire effet boule de neige.
Mieux et moins chère que quoi ? Si tu veux dire comparé à la Warrior c'est tout à fait vrai, et c'est même dit clairement par MJ dans ses notes dans l'article, cette seconde offre légèrement inférieure étant là pour combler une éventuelle "rupture de stocks" de Young Warriors (5000 disponibles).
Citation :
Publié par Pouloum
celle de base + total of 2 extra copies = 3.

Quel est ton souci ?
Dans la version fr ont a perdu 1 extra copie alors, et dans le wiki jol aussi.
Citation :
Publié par Tsengpo
Dans la version fr ont a perdu 1 extra copie alors, et dans le wiki jol aussi.
Ça a été rajouté entre la traduction et la publication... Je vais faire corriger ça, merci.

Désolé

Dernière modification par Pouloum ; 02/04/2013 à 14h15.
Citation :
Publié par Domhnall
Pas forcément, ça ne relève pas des dons sur KS il me paraît donc normal qu'il n'en ai pas reparlé.
march on Oz non plus à ce moment là et pourtant les points bonus y figurent bien.
Super le tableau! J'étais parti à la base pour Young Warrior, maintenant j'hésite avec le Twins Love Tcho-tchkes Too avec un pote, un peu mieux globalement (25 founders points de plus par personne et 5% reduc abo, quelques bidules virtuels en plus), 20€ de plus mais 2 mois d'abo supplémentaires.
Perso j'ai pensé au 4ème a 50 dollards qui donne accès a la bêta de février 2015+emplacement de perso supplémentaire

Dans la mesure ou je me contenterais de la bêta pour tester le jeu, et que je ne m'intéresse pas au objets dans le jeu ou goodies, vous pensez que c'est un bon choix ?
Il n'y a pas vraiment de bon ou mauvais choix à mon sens, il faut voir ce que tu peux te permettre, à quelle hauteur tu veux souvenir l'équipe etc. Si une offre te contente, c'est tout ce qui compte.
j'ai pris le young hero :
YOUNG HERO - DIGITAL ONLY ============================== In some circles this is known as a "Digital Collector's Edition" and it is a limited, “early adopter” digital tier. You receive the I LOVE TCHOTCHKES rewards and THESE UPGRADES: AN ADDITIONAL TWO MONTHS OF SUBSCRIPTION (three months total) + an ADDITIONAL TEN FOUNDER’S POINTS (55 total) + GOLD FORUM BADGE + TOTAL OF TWO EXTRA BETA INVITES + TWO ADDITIONAL CHARACTER SLOTS AT LAUNCH + BETA ACCESS IS UPGRADED TO ALPHA ACCESS and FOUNDER’S DISCOUNT WILL BE A MINIMUM OF 7%. You also receive FOUNDER’S TROPHIES for display in your house + access to FOUNDER’S DYES for personal items + IN-GAME BACKERS CREDIT + the DRAGON'S GUIDE TO HUMANITY art book (.pdf). Estimated delivery of Alpha Access: August 2014.

dans le tableau c'est ecrit 4 mois d'abo, et la dans le descriptif c'est (Three months total). les 3 mois total, c'est 3 mois en plus du mois normal ou y'a erreur dans le tableau ?

edit : j'ai ma reponse dans le tableau fait sur la page du KS, c'est 3 mois d'abonnement
Citation :
Publié par Jorann
Perso j'ai pensé au 4ème a 50 dollards qui donne accès a la bêta de février 2015+emplacement de perso supplémentaire

Dans la mesure ou je me contenterais de la bêta pour tester le jeu, et que je ne m'intéresse pas au objets dans le jeu ou goodies, vous pensez que c'est un bon choix ?
C'est ce que j'ai pris aussi au final

Osef goodies, accès dès le début de la beta, le chat founder pour se la péter, c'est bon y a tout. xD

Avec les 2 mois d'abo c'est vraiment le meilleur rapport qualité/prix si on veut juste l'accès beta imo.
ce tableau

Sur kickstarter c'est quand même très peu lisible leur bordel.

Là au moins c'est limpide, super code couleur pour différencier les types de bonus etc... :smiley-avec-un-gros-pouce-vert:
Vous pouvez retrouver les versions "graphiques" sur le site officiel

http://camelotunchained.com/fr/kickstarter/

Et les liens ver les 3 images HD

Inf. à 200
http://camelotunchained.com/fr/wp-co...nder200_FR.jpg

Inf. à 1000
http://camelotunchained.com/fr/wp-co...der1000_FR.jpg

Derniers paliers
http://camelotunchained.com/fr/wp-co...ers_max_FR.jpg
2-3 petites questions (c'est possible qu'elles aient déjà été posé mais j'avous que j'ai pas trop la motivation de lire un peu tout les topics )

- On parle de slot de personnage supplémentaire, mais sait on combien on en aura de base?

- J'ai du mal a comprendre cette phrase, présente dans la description du pack a 25$ sur KS : "Of course, all Kickstarter backers receive a lower price for the game than it will be at launch" . Quelqu'un pourrait m'éclairer?

Merci
Lightbulb
Citation :
Publié par Yaz\Izumie
- On parle de slot de personnage supplémentaire, mais sait on combien on en aura de base?
Il me semble que c'est 5 mais je ne sais plus où j'ai lu ça..
Citation :
Publié par Yaz\Izumie
- J'ai du mal a comprendre cette phrase, présente dans la description du pack a 25$ sur KS : "Of course, all Kickstarter backers receive a lower price for the game than it will be at launch" . Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Un mmo classique coute dans les 40 euro à la sortie (avec le mois gratuit compris), donc ça fait moins cher de l'acheter maintenant.
Pas de sources il me semble pour le nombre de personnage, mais on peut imaginer que ça va être assez peu.
Si on peut faire 5 ou 10 personnages de base aucune importance que ça devienne 6 ou 11.
Par contre si on est limité à 1 ou 2 personnages alors ça devient important de passer à 2 ou 3.

Pour la description ce qu'il veut dire c'est que le jeu au lancement (en 2015 donc) coutera bien plus que 25$.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés