Bibi

Dernières publications

RSS
2 octobre 2019 à 21:16 - Messages
Cool, j'espère pouvoir récupérer tous mes persos pour nourrir un peu ma nostalgie. En terme de timing on est pas mal du tout ca... Lire la suite
2 mai 2016 à 19:42 - Messages
30 avril 2016 à 18:45 - Messages
J'ai aussi un code à filer pour l'accès anticipé ; premier arrivé-premier servi (via MP, ce sera plus simple). Seul critère d'e... Lire la suite
7 décembre 2015 à 18:26 - Messages
Points importants : Des nouveaux héros/maps sont dans les tuyaux ; mais rien de fixé sur le calendrier, le nombre d'ajouts, e... Lire la suite
21 novembre 2015 à 19:26 - Messages
Tu penses? Car du coup c'est pas trop compatible avec une beta purement promotionnelle pour laquelle ils ont invité les gens ... Lire la suite
20 novembre 2015 à 18:28 - Messages
C'est marrant comme une bonne partie des forumeurs (ici et reddit) semble feindre ne pas comprendre la problématique et l'amert... Lire la suite
La remarque sur ma naïveté avait surtout pour vocation d'exprimer mon sentiment et mon engouement lorsque je précommande un j... Lire la suite
19 novembre 2015 à 22:20 - Messages
Les accès seront envoyés pendant la maintenance d'OW d'aujourd'hui ; si je me suis pas brouté dans la conversion PST->GMT elle ... Lire la suite
Ils envoient sévère les invitations apparemment, ça pleut sur reddit. J'ai pas épluché tout les posts mais j'ai toujours pas vu... Lire la suite
19 décembre 2014 à 12:02 - Messages
5 décembre 2014 à 18:54 - Messages
Bon, j'ai reçu mon accès aujourd'hui soit disant dans le cadre du concours qui permet à un amis d'inviter ses amis à jouer à He... Lire la suite
24 août 2014 à 15:34 - Messages
J'ai du jouer que 4-5h atm mais c'est franchement supportable ; j'ai tendance à être assez émotif devant les jeux (j'ai coupé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bibi n'a publié aucune critique de jeu.