[Actu] Dernière phase de l'alpha technique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mercedes
Non elle sera pas ouverte à tout le monde, par contre il y aura une distribution de clés.
Une beta "pas ouverte à tous" c'est une beta fermé non?
Tu es sur pour la distribution de clef? Pourquoi il changerait la méthode utiliser à l'alpha, c'est à dire habilitation au profil du joueur directement?
Citation :
Publié par Varghas
Une beta "pas ouverte à tous" c'est une beta fermé non?
Tu es sur pour la distribution de clef? Pourquoi il changerait la méthode utiliser à l'alpha, c'est à dire habilitation au profil du joueur directement?
Parce que çà a été annoncé y'a un moment !
En fait je crois que pour y avoir accès il faut juste s'inscrire à la beta sur le site officiel de Blizzard :
http://eu.battle.net/heroes/fr/

ensuite l'accès sera débloqué au mois de janvier et on devrait recevoir un pass je suppose.

Bref en fait j'ai beau chercher un truc officiel y a aps grand chose :d
J'ai eu l'accès a l'alpha dans la journée sans avoir recu aucun mail ou rien, y'a juste l'icone qui a pop sur mon launcher battle.net.

Les gens qui attendent n'hésitez pas a jeter un coup d'oeil au launcher de temps en temps.
Citation :
Publié par Drakc
J'ai eu l'accès a l'alpha dans la journée sans avoir recu aucun mail ou rien, y'a juste l'icone qui a pop sur mon launcher battle.net.

Les gens qui attendent n'hésitez pas a jeter un coup d'oeil au launcher de temps en temps.
Pareil, et aucun mail, surveillez vos launchers !
ben moi je dis y a des chanceux, j'attends d'avoir un accés depuis l'annonce de ce jeu et pas moyen

[edit] Oh putain rectification je viens de lancer le launcher et j'ai aussi l'icone
elle y était pas hier soir encore

je suis trop mega content j'arrive les mecs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arretez avec vos pass/clef, il n'y en aura pas.
Blizzard ne veut pas se retrouver avec un marché noir de clef à vendre sur ebay comme on a pu voir sur la plupart des beta fermé.

Pour postuler il faut se connecter avec son compte bnet, l'accès est automatiquement donné à votre compte (si bien entendu vous avez la chance d'être tiré au sort )

Bon après j'ai pu constaté qu'il y avait des mecs qui cherchaient à vendre leur compte pour refiler l'accès, mais c'est plutot rare (et tellement unsafe).

Edit: mazeltof Firebolt! Je sens que tu vas te coucher tard ce soir !

Dernière modification par Varghas ; 05/12/2014 à 09h31.
Je trouve cela un peu bizarre le mode aléatoire comme sélection pour une bêta ... Comme si il y avait assez de joueurs actuellement ... A ce qu'il parrait les parties sont longues à se lancer faute de monde ...

Bref j'espère être de la partie rapidement aussi !!



L'application battle.net doit elle etre fermée et réouverte pour que l'icone du jeu apparaisse ou le laisser tout le temps allumer peu fonctionner également ? ( je n'éteins jamais mon PC ) ?
Citation :
Publié par dart-dante
Je trouve cela un peu bizarre le mode aléatoire comme sélection pour une bêta ... Comme si il y avait assez de joueurs actuellement ... A ce qu'il parrait les parties sont longues à se lancer faute de monde ...
C'est pas une Beta mais une Alpha.
J'ai jamais eu une queue de plus de 5min sur Heroes donc c'est complètement faux.
Le mode JcJ actuel ne prend pas en compte les niveaux des joueurs du coup ça tag vraiment vite... Suffit que 10 joueurs soient dispo.

C'était long y'a 3-4 mois.
Citation :
Publié par dart-dante
L'application battle.net doit elle etre fermée et réouverte pour que l'icone du jeu apparaisse ou le laisser tout le temps allumer peu fonctionner également ? ( je n'éteins jamais mon PC ) ?

Si j'etais toi je relancerais l'appli une fois tous les 2 ou 3 jours au cas ou.

Pour ma part vu que j'etais le pc tous les jours le problème ne se pose pas mais pour toi s'il reste n permanence allumé peut etre qu'il faut relancer l'appli pour qu'elle prenne en compte ton accés si tu y a accés.
Citation :
Publié par firebolt
je viens de faire 2 parties a midi en plus des tutos.
il est vraiment tres bon comme jeu et super abouti pour de l'alpha
Pour moi ca a dépassé le stade de l'alpha.

Garder alpha, ca permet surtout de faire des modifications à la volée sans avertir les joueurs, puis de retourner en arrière après les tests. Ca donne donc plus de souplesse pour le développement d'ajouts.
Bon, j'ai reçu mon accès aujourd'hui soit disant dans le cadre du concours qui permet à un amis d'inviter ses amis à jouer à Heroes of the Storm, sauf que le seul pote que j'ai ne joue pas et n'est assurément pas level 20.

Bon je vais pas cracher dessus, mais au début j'ai clairement cru à un phishing.
Je viens de recevoir mon accès !
Et pour ceux qui demande, non pas besoin de redémarrer l'appli Battle.Net pour avoir l'icône. J'étais sur WoW quand j'ai reçu le mail, et l'icône HotS était là quand j'ai regardé.
Je viens d'avoir l'accès m'étant inscrit pour suivre des potes (hélas/heureusement pour eux tjs rien)

Bref très déçu du jeu ...

Graphiquement, je le trouve très moche, en gros la même impression que WoW a sa sortie en comparant ces concurrents

Face à ces concurrents Dota/LoL il est bien derrière

Background, hum ok une intro et paf tu joue des héros qui viennent de différents univers a la mario bross ...

J'ai raté des choses, je pense, car je n'ai même pas vu une phrase de BG sur le personnage ???

Gameplay très creux, tu utilise tes sorts et tu attends les CD en faisant des AA

Pas de CS, pas de stuff, des objectifs avec un timer bien précis qui pousse a la grosse mêlée

Équilibre des parties, on repassera, vu qu'aucun item n'est possible certains héros avec une grosse regen et des reduc dgts deviennent intuables en 1v1 ou 1v2

Choix de personnalisation, très décevant la plupart du temps tu prendras toujours les mêmes choses à de rares exceptions selon les team d'en face

Musique, pas trop fait gaffe

Communauté, pas d'interaction avec l'ennemi, Blizzard semble reproduire le schéma de Hearthstone, c'est un bien pour un mal moins de rage en partie mais aussi moins d'interaction fun entre les équipes ...

Bref, je retenterais en team pour lui donner une seconde chance avec peut être de nouveau héros, mais j'espère qu'il n'effacera pas tous les autres jeux "novateurs" sous le prétexte de la popularité des jeux Blizzard ...
Citation :
Graphiquement, je le trouve très moche, en gros la même impression que WoW a sa sortie en comparant ces concurrents
Alors là, pour le coup, je ne comprend vraiment pas comment on peut dire çà, tu as un bon PC ? Les graphismes en ultra sont très largement supérieur à LoL et Dota 2 ... (deux jeux sur lesquels j'ai plusieurs milliers de parties et un high rank donc j'ai eu le temps de m'en apercevoir).

Citation :
Background, hum ok une intro et paf tu joue des héros qui viennent de différents univers a la mario bross ...
Parce que Dota 2 c'est un univers cohérent ? Non, y'a juste aucun univers de défini. Quant à LoL ils tentent d'y remédier depuis peu mais c'est quand même pas le BG de l'année. Et c'est un MOBA dont on parle, on n'est pas vraiment là pour y voir une superbe histoire.

Citation :
J'ai raté des choses, je pense, car je n'ai même pas vu une phrase de BG sur le personnage ???
Oui tu as loupé des choses et n'oublie pas que ... c'est une alpha contre dex jeux qui ont plusieurs années d'exploitations ... Et a titre de comparaison y'a moins de bugs sur HotS que sur LoL avec 3x plus de map .

Citation :
Gameplay très creux, tu utilise tes sorts et tu attends les CD en faisant des AA
Cela ne veut pas dire grand chose ... parce que sur LoL, c'est ... exactement pareil en partant de cette définition.

Pas de CS, pas de stuff, des objectifs avec un timer bien précis qui pousse a la grosse mêlée
Le farm nuit au gameplay des mobas, les pros sont les premier à le dire, on est censé être dans un jeu PvP non ? Et LoL, le nouveau Drake, tu rushs pas l'objectifs avant même qu'il repop ? Les buffs aussi ?

Citation :
Équilibre des parties, on repassera, vu qu'aucun item n'est possible certains héros avec une grosse regen et des reduc dgts deviennent intuables en 1v1 ou 1v2
Le jeu est uniquement balance pour le jeu en groupe et Arthas n'est pas pire que ne l'es Warwick par exemple (et rien de comparable aux abus de la beta de LoL comme Jax ou Yi). La moitié des persos pétés ont été nerf comme il faut le dernier patch par exemple. Tu n'as pas d'items mais tu choisis des talents qui les remplacent et peuvent ajouter des sorts (ce sont très loin de n'être que des passifs).

Citation :
Choix de personnalisation, très décevant la plupart du temps tu prendras toujours les mêmes choses à de rares exceptions selon les team d'en face
C'est vrai pour quelques personnages seulement, la plupart sont viables avec des builds très différents et le build que tu choisis ne dépend pas que de la team en face mais aussi de la tienne, de tes envies et de la map sur laquelle tu te trouve.

Et sur LoL, c'est exactement pareil. Je ne change jamais de build sur la plupart de mes héros, si ce n'est un objet def par exemple. Un AP ou ADC aura d'ailleurs dans 90% des cas les mêmes objets à chaque fois et surtout dans le même ordre.

Citation :
Musique, pas trop fait gaffe
Les goûts et les couleurs, mais elles sont assez épiques et pas trop stridentes.

Citation :
Communauté, pas d'interaction avec l'ennemi, Blizzard semble reproduire le schéma de Hearthstone, c'est un bien pour un mal moins de rage en partie mais aussi moins d'interaction fun entre les équipes ...
Hum, le /all, on a vu ce que çà a donné sur LoL, dans 99% des cas, c'est pour rager ou demander à report quelqu'un, aucun intérêt. Tu peux saluer / encourager tes adversaires, etc ...

Les critiques que tu donnes seraient valables pour un joueur n'ayant jamais joué à un MOBA, mais pour un habituer de LoL, c'est quand même étrange. Par contre, HotS n'a que peu d'intérêt en solo, tu ne peux pas carry solo parce que tu as le pick fotm du moment comme LoL : si ta team ne joue pas teamplay, tu perdras.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Alors là, pour le coup, je ne comprend vraiment pas comment on peut dire çà, tu as un bon PC ? Les graphismes en ultra sont très largement supérieur à LoL et Dota 2 ... (deux jeux sur lesquels j'ai plusieurs milliers de parties et un high rank donc j'ai eu le temps de m'en apercevoir).
J'ai l'impression que c'est surtout le style graphique qui le rebute.
Citation :
Parce que Dota 2 c'est un univers cohérent ? Non, y'a juste aucun univers de défini. Quant à LoL ils tentent d'y remédier depuis peu mais c'est quand même pas le BG de l'année.
LoL a toujours eu un BG qui était pas trop dégueulasse. Après ils l'ont laissé de côté pendant quelques temps parce que travailler un BG alors que la très grande majorité de la communauté s'en contrefout, c'est pas très gratifiant et pas très intéressant d'un point de vue financier
Citation :
Le jeu est uniquement balance pour le jeu en groupe et Arthas n'est pas pire que ne l'es Warwick par exemple (et rien de comparable aux abus de la beta de LoL comme Jax ou Yi). La moitié des persos pétés ont été nerf comme il faut le dernier patch par exemple. Tu n'as pas d'items mais tu choisis des talents qui les remplacent et peuvent ajouter des sorts (ce sont très loin de n'être que des passifs).
Je pense que la plus grande barrière de ce jeu est qu'il ne faut plus du tout penser solo. Dans les autres mobas, on peut vaguement le faire, mais sur HotS, c'est juste impossible. Et je pense que beaucoup de joueurs ont du mal avec ce concept.

Pour l'absence d'objets, je rajouterais que même si ça fait plus casu, le résultat à long terme sera plus intéressant (si long terme il y a) puisque l'équilibrage n'en sera que plus facile/précis. Les objets sont souvent un casse tête pour les game designers.
Citation :
C'est vrai pour quelques personnages seulement, la plupart sont viables avec des builds très différents et le build que tu choisis ne dépend pas que de la team en face mais aussi de la tienne, de tes envies et de la map sur laquelle tu te trouve.
Il faut aussi ne pas oublier que le jeu est encore en beta (enfin, ils appellent ça une alpha *rires enregistrés*). L'équilibrage n'en est qu'à son balbutiement, et il est donc normal que les builds ne soient pas équilibrés. Mais déjà, à terme, quand tous les héros auront chacun 2 ulti viables, les différences de builds vont se faire sentir, même pour ceux pour lesquels ce n'est pas évident à l'heure actuelle.
Citation :
Hum, le /all, on a vu ce que çà a donné sur LoL, dans 99% des cas, c'est pour rager ou demander à report quelqu'un, aucun intérêt. Tu peux saluer / encourager tes adversaires, etc ...
*Thumbs up*
Je ne vais pas me lancer dans une guerre de quote mais pour faire simple.

On connait tous le rouleau compresseur qu'est Blizzard, son principe est simple reprendre des jeux qui fonctionnent pas trop mal pour en faire une pale copie qui va plaire à la majorité des joueurs sans pour autant faire gaffe aux conséquences.

Le bilan est simple, de très bons jeux n'ont pas réussit à faire face à WoW / Hearthstone et je ne l'espère pas mais je le sent venir HOTS.

Je ne parle même pas de leur prochain FPS

Leur concept est simple :

- Simplifier le gameplay

Pas de last hit
Pas de gestion de Gold
Pas de gestion des stuffs
Pas de priorisation de sorts (un simple choix entre 2 possibilités)
Pas de gestion de Map (wards dans notre cas)


- Vulgariser les graphismes, pour ainsi s'accaparer les joueurs qui n'ont pas forcément de bons PC

On parle ici en effet d'un comparatif avec LoL (Dota étant un peu à la traine de ce côté là) le niveau graphique (et oui j'étais en ultra) est en dessous de la refonte récente de LoL qui n'est pas finie


Je suis d'accord qu'il a certains atouts, beaucoup de héros dès le départ, pas mal de cartes, une stabilité de jeu, mais il n'apporte rien de nouveau ...

Il pousse encore plus le MOBA, dans un simulacre de FPS et va pourtant faire très mal à DOTA et LOL
Perso j'ai attendu l'accès de HoTS pour me lancer dans le Moba.

La raison : nouveau jeu = tout le monde au même niveau.

Dota2 / LoL existe depuis bien trop longtemps, pour un jeune joueur, c'est bien plus difficile d'atteindre le niveau de certains. Là on part tous quasi à zéro, donc c'est le moment de s engouffrer dans la brèche.

Pour le gameplay, je ne peux pas comparer aux autres, mais cela me va très bien.

Quand j'ai un peu plus de temps : Heroes of the Storm (env 20min de jeu)
Quand j'ai tres peu de temps : HearthStone (env 10min de jeu)

Ca devient un réel plaisir de jouer ... je ne cherche pas la compétition, mais simplement un jeu pour me distraire, et Blizzard a trouvé la solution.

Etant aussi un fan de TF2, je me ferais aussi un plaisir de jouer à la prochaine licence ... de plus les amis que je me suis fait sur l'un des jeux, je les retrouverais quasi à chaque fois sur les autres. Ca permet de fidéliser une clientèle.

Blizzard ne va plus devenir développer de jeux ... mais une plate-forme de jeux en ligne avec de quoi boire et manger pour tous les goûts
Citation :
Publié par spectrewar
Il pousse encore plus le MOBA, dans un simulacre de FPS et va pourtant faire très mal à DOTA et LOL
Quand bien même c'était vrai. Et alors ?

Si ça plait aux joueurs c'est que le jeu ne doit pas être si mauvais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés