Patriarch VeGeTa |
Dernières publications

Comme il y a pas mal d'apply, je reprécise ici qu'il y a une réunion d'information ce soir 21h sur notre discord :)... Lire la suite

Bienvenue à toi gagarin, on se choppe à la réu de dimanche et lets go MARDI ! :)... Lire la suite

up recrutement limité à 10 personnes avant la release... Lire la suite

Compte rendu de la béta du 9 au 12 septembre : - On y est allez en petit groupe restreints. - Optimisation day 1 (encore) ... Lire la suite

UPDATE : * On participera à la beta du 8 au 12 septembre. * Egalement à une possible alpha avant de se rendre compte que ... Lire la suite

Recrutement tjrs open ! Réunion prévue le 29 Août à 21h si vous voulez venir échanger ou postuler avec nous :)... Lire la suite

On reprends le recrutement pour la RELEASE ! Lors de la dernière Beta voici ce qu'on à réussis à faire : - Capturer une v... Lire la suite

Encore qq place de dispo pour le pré-recrutement avant la sortie de la béta fermée!... Lire la suite

UP du recrutement pour New World ! Ca se passe sur le discord https://discord.gg/98mhRy4 (contact HanGPIErr ou un Officier a... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Je viens vous présenter ma Guilde "Style WuJu" sur Albion Online. Guilde accès avant tout sur le Fu... Lire la suite