Patriarch VeGeTa |
Dernières publications

Salut, cherche quelques joueurs pour jouer en small tribe sur Valguero ou crystle isles venez sur mon discord pour en parler : ... Lire la suite

Bonjour, Afin de vous faire découvrir le jeu et peut-être l'envie de venir tester ER:BS (dispo sur steam gratuit) Sachez que j... Lire la suite

Oui, mais les serveurs EU sont ouvert que de 17h a 00h sinon tu peux changer et mettre OHIO comme tout le monde est ainsi pouvo... Lire la suite

Bonjour, J'organise mon premier tournoi sur ER:BS ce vendredi 23/10 qui débute a 21h :) Je l'ai crée lundi, fais pas mal de ... Lire la suite

Nous irons surement sur le server Fort a 99% sur... Lire la suite

Nous serons présent Mardi 18h si tout se passe bien !... Lire la suite

Nous irons dans la faction Marauder lors de la beta ouverte, puis nous verrons pour la release suivant notre expérience durant ... Lire la suite

Bonjour, Je suis Charrpatus anciennement de la Guilde Bane Os (GW2/BDO) et maintenant THNE (Path Of exile) Nous relançons not... Lire la suite

On a débloqué quelques places, alors hésites pas à passer sur discord pour en discuter =)... Lire la suite

Bonjour ! La Guilde La Cohorte est présente sur le serveur Halnaak faction Nuia. Nous avons pour but de faire du PvE & PvP... Lire la suite