Patriarch VeGeTa

Dernières publications

RSS
10 novembre 2019 à 00:09 - Messages
On a débloqué quelques places, alors hésites pas à passer sur discord pour en discuter =)... Lire la suite
2 novembre 2019 à 21:23 - Discussion
Bonjour ! La Guilde La Cohorte est présente sur le serveur Halnaak faction Nuia. Nous avons pour but de faire du PvE & PvP... Lire la suite
21 août 2019 à 23:34 - Discussion
Amis GAULOIS BONJOUR !! Nouvelle Guilde sur le jeu crée par un ami et moi même, nous recrutons pour mieux préparer la guerre ... Lire la suite
21 août 2019 à 23:21 - Messages
Finalement on ne reformera rien sur GW2, mon frère ne venant pas finalement, un peu la flemme de tout remonter le projet solo, ... Lire la suite
30 juillet 2019 à 02:30 - Messages
Alors avant tout j'éditerais le premier message ce week-end (en attendant que la reformation de la Guilde prenne vraiment forme... Lire la suite
25 juillet 2019 à 21:52 - Messages
Et ba d'ici qq semaine va y'avoir du changement :D... Lire la suite
24 juillet 2019 à 20:09 - Messages
Je devrais pouvoir jouer ce soir ou demain :) CHARRPATUS & ASHYRRA are back !! Vous pouvez rejoindre le discord pour plus de ... Lire la suite
23 juillet 2019 à 09:57 - Messages
alo mon armée, j'essaye de recup mon compte le mail associé marche plus, sinon je recréerais un compte IM BACK SOON... Lire la suite
9 juillet 2019 à 10:11 - Discussion
Salut, Je recherche 2/3 Joueurs, nous sommes alpha tribe d'un serveur officiel classic valguero pvp, et nous recherchons quel... Lire la suite
15 mai 2019 à 11:55 - Messages
up du recrutement, Nous avons pris la décision de <durcir> notre recrutement. Pas sur les pré-requis gears, les nouveaux ser... Lire la suite

Jeux

    Patriarch VeGeTa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Patriarch VeGeTa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Patriarch VeGeTa n'a publié aucune critique de jeu.