Aller à la page... |
[Actu] Dernière phase de l'alpha technique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#414132 |
|
Bientôt ils vont demander à être payer pour jouer...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, je suis étonné qu'il y ait débat sur le temps de farm, c'est pas ultra compliqué à calculer. Je prends des sources à l'arrache, flemme de vérifier. Sur LoL : Temps moyen d'une game : 33 minutes (source) Reward moyen sur une game : Win: 94. Lose: 62. Moyenne: 78. (source) Attention, selon source, c'est 102/67 soit 84.5. Coût moyen d'un héro : 3831. (source) Donc en moyenne, il faut 3831/78 = 49 games (27h) pour acheter un héro en moyenne dans LoL (45 games (25h) en prenant l'autre source d'IP moyenne). Sur HotS : temps moyen d'une game : 23 minutes (d'expérience chez moi) 25 golds par game en moyenne si je ne dis pas de connerie (moi j'suis mauvais, je suis en dessous ![]() Coût moyen d'un héro : 6625 (source : le shop en mettant Jaina à 10k) moins 500 si on considère qu'on monte tout les persos achetés à 5. Gain moyen quotidien par quest : 300 (malheureusement pas de source récente). Donc en moyenne il faut 6125/25 = 245 games (93h) pour acheter un hero sans faire de daily. Si on dit que je joue 4h par jour parce que je suis un fou, et que je complète toutes mes dailies, il me faut quand même plus de 40h de jeu par perso. Toujours envie de jouer ? ![]() Perso, je vais bien bien profiter des rotations avant de commencer à investir sérieusement. PS : vous trollez Aegis, mais tout ce qu'il dit est vrai : vu le fric que se fait LoL + la réput de Blibli... ils pourraient être plus raisonnables. Citation :
|
![]() |
|
#414132 |
#414132 |
|
Citation :
![]() Je n'avais pas lu le topic du pack fondateur, sachant que je ne m'y intéresse pas, comme quoi faut que j'arrête de participer aux HS aussi, sinon ça devient rapidement difficile de suivre les discussions sans lire 100% du forum ![]() ![]() Je n'essaye pas non plus de faire de HotS un LoL bis (surtout que je n'aime plus LoL depuis des années), je compare juste un système économique à la référence du marché pour montrer que Blizzard exagère et prend ses joueurs pour des vaches à lait... Sinon, le bandeau Alpha sur le jeu, c'est juste pour justifier le fait que ça manque de polish. Une fois les paiements ouverts, tu peux considérer le jeu comme releasé, parce que les joueurs vont s'attendre à une qualité de service en échange de leurs thunes. A mon avis, il n'y aura plus énormément de tweaks sur l'économie, sinon ceux qui ont déjà payé pour des trucs vont raler à raison. EDIT : Dernière modification par Feizenbara ; 11/12/2014 à 16h23. |
![]() |
|
#414132 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|