spectrewar

Dernières publications

RSS
8 décembre 2015 à 12:43 - Messages
J'avoue que l'editing est dégueulasse, le choix de la musique affreuse, et les moves sont dignes d'un bronze 5 ... Elle ant... Lire la suite
6 décembre 2014 à 16:45 - Messages
Je viens d'avoir l'accès m'étant inscrit pour suivre des potes (hélas/heureusement pour eux tjs rien) Bref très déçu du jeu ..... Lire la suite
Je ne vais pas me lancer dans une guerre de quote mais pour faire simple. On connait tous le rouleau compresseur qu'est Blizza... Lire la suite
4 décembre 2014 à 11:02 - Messages
Assez nouveau dans les jeux 4X et n'ayant eu que des souvenirs de jeu datant de 10ans, j'ai testé Civ BE et Endless Legend pour... Lire la suite
29 septembre 2014 à 17:37 - Messages
C'est l'une des toutes premières fois ou je trouve un rework aussi raté ... Le perso visuellement est toujours en dessous de c... Lire la suite
31 juillet 2014 à 17:57 - Messages
HearthStone a énormément de défaut, et c'est pas cette nouvelle aile qui a fait ressurgir ça hein ... - Nombre de decks possib... Lire la suite
30 juillet 2014 à 17:48 - Messages
Et donc là, ce commentaire vise à décourager le joueur de se faire son opinion par lui même, car tu as été déçu du jeu ? :mab... Lire la suite
28 juillet 2014 à 17:53 - Messages
Avant toute chose, je ne fait pas encore partie des joueurs ayant stoppé le jeu. Ce qui ne m'empêche pas de divaguer un peu su... Lire la suite
De plus en plus de gens ont pourtant fait ce constat, même si effectivement ça prend du temps à raisonner les vieux comme nou... Lire la suite
En effet, et un reproche que je peux faire à WS, c'est que cette "pseudo" difficulté n'est présente que pour le late game da... Lire la suite
27 juillet 2014 à 09:40 - Messages
Euh, je pense que t'as pas link sa meilleure vidéo car là c'est assez naze ... Riven avec Shield et sans potions fight lvl1 ... Lire la suite
19 juin 2014 à 18:26 - Messages
Sur les 7 ou 8 MMOS que j'ai testé, c'est sûrement l'un des moins buggés que j'ai rencontré jusqu’à maintenant (lvl 35) Et un ... Lire la suite
17 juin 2014 à 12:41 - Messages
Ajoutons aussi que je trouve le jeu très propre pour un jeu qui a moins d'un mois de release dans les pattes. J'ai fait 100% d... Lire la suite

Jeux

Critiques