Bibi

Dernières publications

RSS
30 avril 2013 à 19:32 - Messages
Difficilement possible, ch'ui déjà au max. :/ Eventuellement des FP avec les quelques pièces qu'il me reste à dispo pour ça mai... Lire la suite
29 avril 2013 à 18:04 - Messages
C'est effectivement le cas ; le palier young warrior étant un palier plus avantageux que le warrior, et pour un prix un peu inf... Lire la suite
28 avril 2013 à 23:21 - Messages
Ptin, c'est vraiment impressionnant. ôO Sinon ça me conforte dans mon futur choix de realm tout ça. :D... Lire la suite
Muahahahahah. La grande Camelot vaincra!... Lire la suite
Selon les dires de MJ à l'instant : stretch goal de la classe archer = 2.1mio, mais apparemment pas figé dans le marbre.... Lire la suite
27 avril 2013 à 18:58 - Messages
Le tiers the whole schmear a changé nan? Car initialement c'était une statue pour le housing qu'on avait, et là il est dit "sta... Lire la suite
Autant pour moi, thx. :)... Lire la suite
21 avril 2013 à 09:24 - Messages
Pour moi ça va toujours dans le bon sens, mais j'peux vraiment pas remettre la main au porte-monnaie. :D En tous les cas, j'es... Lire la suite
14 avril 2013 à 18:13 - Messages
Au regard des nombreux leaks sur les classes, finalement j'ai changé d'avis : obligé j'fais un lanceur de canetons.... Lire la suite
12 avril 2013 à 22:51 - Messages
Je suis déjà au maximum de mes finances (500$) j'irai pas plus haut. :D Mais c'est de la phat update comme on les aime! Après,... Lire la suite
9 avril 2013 à 21:38 - Messages
Bon en gros tant qu'on a pas le million on attend pas d'update?... Lire la suite
Nan mais je sais bien que l'image n'est pas une update. :p C'est juste qu'avec les surprises du million, je m'attends forcément... Lire la suite
5 avril 2013 à 19:49 - Messages
Ouais j'avoue que l'intérêt est clairement limité là. Je m'attendais à ce qu'ils terminent la vidéo avec un URL/client et une... Lire la suite
2 avril 2013 à 18:29 - Messages
Ahah ouais effectivement je pense qu'il a bien pesé ses mots pour éviter de se prendre ça dans la tronche, le MJ. :D Sinon je ... Lire la suite
Ouep je me doute. J'aimerais autant éviter mais si je suis toujours indécis dans 6h j'aurai pas d'autre choix. :D... Lire la suite
Moi j'dis 70+ personnes sur un la section CU-JOL alors que le jeu n'est même pas sorti c'est quand même assez joli. :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bibi n'a publié aucune critique de jeu.