Braams SombreVal |
Dernières publications

Merci pour vos réponses Empathe sun/menta et barde ça heal :p Le manque que je vois c'est le cure NS, un deuxième rez, le sp... Lire la suite

Bonjour Dans l'optique de monter un groupe de 4 sur hibernia je me demande quelle classe choisir Perso je pensais à un : ... Lire la suite

Ok mais 120 Po je persiste à dire que c'est impossible rien qu'avec la couture tu dépasses ;)... Lire la suite

Merci pour le boulot par contre le 1100 all salvage c'est plus 400po que les 120 annoncés dans le titre... Lire la suite

Ok pour moi n'importe quelle classe comme mis sur le fofo de Phoenix https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif... Lire la suite
Ca se reporte une RS ;)... Lire la suite
C'est pas faux :D... Lire la suite

:mdr::mdr::mdr: très bon, vais je devoir dire "Rends l'argent" à Marc pour mes 250$ ? :D... Lire la suite

Pourquoi les sous titre francais ont presque tous des problemes de synchro ??? Dernier en date sur Sneaky Pete... c'est super d... Lire la suite

C'est la le bar de CU ? :) Du coup ca serait plus une taverne !... Lire la suite

Je sais pourquoi et j'ai résolu cette devinette :mal::mal::mal::mal::ange::ange:... Lire la suite
Jeux
Braams SombreVal joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Braams SombreVal a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2006-2008) | Asheron's Call 2 (2003) | Dark Age of Camelot (2002-2005) | |||
EverQuest (1999) | La Quatrième Prophétie (1999-2002) |