Sylie |
Dernières publications

oki, merci bien pour votre réponse :)... Lire la suite

Bonjour à tous voila j'ai donc découvert le jeu qui aujourd'hui si on suis le cheminement classique offert par le jeu, vous d... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai une toute bête question, hier avec des amis on a créer une guilde, jouer un peu... Et la maintenant e... Lire la suite

Bah en faite justement je trouve pas ca hyper clair :/... Lire la suite

Bonjour à tous, alors voila un peu comme mentionné dans le titre. Je n'ai pas BFA et je vois qu'il est en solde, sauf que ... Lire la suite

exact les gens établis ne bougeront plus ( en general ). du coup rajouté encore des serveurs, pas sur que ca change grand chose... Lire la suite

freeze du jeu et meme problème depuis, ca sent le crash... Lire la suite

Personnellement il apparaissait la ou il montre également les autres pack qu'on peut acheter maintenant. Et le mien apparaissai... Lire la suite
toujours par rapport a ma 2eme question juste ici au dessus, maintenant je suis dans la zone suivante et de même, des points "!... Lire la suite
en faite apparemment c'est lié à d'anciens events, ils ne sont pas la, mais on le vois sur la carte si on active la distanc... Lire la suite

Bonjour à tous, par curiosité je me demande quel archepass avez vous choisi et pourquoi ? j'ai l'impression que un des meill... Lire la suite

Bonsoir, je ne saurais répondre a la quetsion de l'auteur découvrant le jeu également, mais j'aurais une question aussi par rap... Lire la suite
Jeux
Sylie joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2017) |
Sylie a joué à :
Black Desert Online (2016) | Blade and Soul (2015-2016) | Guild Wars 2 (2014-2015) | |||
Dark Age of Camelot (2005-2012) |