Sylie

Dernières publications

RSS
14 décembre 2014 à 11:26 - Messages
Bonjour a tous, ayant une bonne machine, et je pense avoir tout mit au max, de proche certaine texture comme sur les robes par... Lire la suite
4 décembre 2014 à 15:17 - Discussion
Bonjour, quelqu'un aurais il un lien pour la pêche, car difficile de trouver les poissons svp ! Lire la suite
27 novembre 2014 à 14:50 - Messages
Bonjour a tous, j'ai vu quelqu'un utiliser une macro qui apparemment decomptait les secondes ( 5,4,3,2,1 ) de facon automatiqu... Lire la suite
Oui justement c'était pour ca que je demandais, j'avais bien repérer ou ça ce trouvait ! si on pouvais un peu expliquer commen... Lire la suite
25 novembre 2014 à 01:22 - Discussion
Bonsoir a tous, je viens vous poser cette question pour quelqu'un qui a été parrainé. Il semble avoir reçu un code de quelque ... Lire la suite
20 novembre 2014 à 15:15 - Discussion
Bonjour, Je rencontre un bug sur les décors lointain, les zones non accessible en faite. J'ai parfois des carré noir qui appara... Lire la suite
13 novembre 2014 à 13:45 - Discussion
Bonjour, on m'a dit qu'il y a ou dans le futur ? un pack fondateur. Je le cherche mais je n'ai rien trouver, si quelqu'un peux ... Lire la suite
10 novembre 2014 à 21:23 - Messages
Bonsoir a tous, je viens de passer mon arc artémis zenitheen en atma. et a ma grande stuppeur, je n'ai ni gagner du dps, ni au... Lire la suite
6 novembre 2014 à 15:34 - Messages
au niveau du parrainage justement, on recois un joli code qui fait 8 caractère, alors qu'il en faut 20. Je comprend rien a leur... Lire la suite
5 novembre 2014 à 23:55 - Messages
Bonjour, Dite pour quelqu'un ayant un nouveau compte, comment dois on faire pour profiter des 14 j gratuit svp ? merci :) car ... Lire la suite
en faisant ainsi il dit qu'il n'y a aucun service de compte associé. Aucune idée de comment rajouter ces 14 j gratuit.... Lire la suite
1 novembre 2014 à 17:32 - Messages
Bonjour a tous, après avoir fait les quetes de l'event halloween, je n'ai toujours pas un costume de fantome que quelques'un o... Lire la suite
ok merci, une autre bete question, pour les armes antique, ils demandent de ramener un item vert serti par une materia, si l'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sylie n'a publié aucune critique de jeu.