Sylie

Dernières publications

RSS
14 juin 2021 à 23:17 - Messages
Par contre, je me demande pourquoi il n'adapte pas tout simplement pour ces pays, BDO l'avais bien fait, ils ont juste rendu la... Lire la suite
1 janvier 2021 à 12:21 - Messages
1 janvier 2021 à 10:17 - Discussion
Bonjour à tous voila j'ai donc découvert le jeu qui aujourd'hui si on suis le cheminement classique offert par le jeu, vous d... Lire la suite
16 décembre 2020 à 12:08 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai une toute bête question, hier avec des amis on a créer une guilde, jouer un peu... Et la maintenant e... Lire la suite
19 juillet 2020 à 22:47 - Messages
Bah en faite justement je trouve pas ca hyper clair :/... Lire la suite
19 juillet 2020 à 21:30 - Discussion
Bonjour à tous, alors voila un peu comme mentionné dans le titre. Je n'ai pas BFA et je vois qu'il est en solde, sauf que ... Lire la suite
20 octobre 2019 à 22:51 - Messages
exact les gens établis ne bougeront plus ( en general ). du coup rajouté encore des serveurs, pas sur que ca change grand chose... Lire la suite
19 octobre 2019 à 23:02 - Messages
freeze du jeu et meme problème depuis, ca sent le crash... Lire la suite
16 octobre 2019 à 18:07 - Messages
Personnellement il apparaissait la ou il montre également les autres pack qu'on peut acheter maintenant. Et le mien apparaissai... Lire la suite
toujours par rapport a ma 2eme question juste ici au dessus, maintenant je suis dans la zone suivante et de même, des points "!... Lire la suite
en faite apparemment c'est lié à d'anciens events, ils ne sont pas la, mais on le vois sur la carte si on active la distanc... Lire la suite
16 octobre 2019 à 15:09 - Discussion
Bonjour à tous, par curiosité je me demande quel archepass avez vous choisi et pourquoi ? j'ai l'impression que un des meill... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sylie n'a publié aucune critique de jeu.