Paypal ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phelia
On n'a rien de plus pour les dons KS a part des mails de confirmation de commande, normalement ton pack est encore le même que si tu l'avais pris via KickStarter...
ça me rassure.
histoire de ne pas avoir fait n'imp ;p

@Pouloum : Merci ;p
Citation :
Publié par Hellraise
Ca fait plusieurs jours que je lis mal, que j’écris comme un pied, que je fais plein de fauteuh.
Tu commences à te transformer en nain
Heu, dites..
J'ai eu le mail de confirm' amazon comme quoi j'avais "successfully completed a payment" mais mon compte en banque se porte tjrs à merveille.
Non pas que ça me dérange, mais j'aimerai pas me retrouver comme une quiche le jour J et réaliser que j'ai merdassé qq part..

Alors, pourquoi ai-je tjrs mes (précieux) sous ?
J'ai raté une étape ?
Citation :
Publié par Ichirin
il y a les ponts du mois de mai ?
C'est une réponse pour moi ?
Je demande, parce qu'hormis ce paiement, le reste de mes dépenses a bien été noté (et a disparu) de mon compte.
Je veux juste être rassurée
Citation :
Publié par Ichirin
Perso j'ai été prélevé, vérifie sur ton compte amazon voir s'il n'y a pas de problème ?
Il y a pas l'air d'y avoir de pblm. Sur mon compte amazon ca me reconfirme bien le montant et que tout est ok... disons que ma banque tarde, alors, sur ce paiement là.
Merci
Question
Citation :
Publié par Inatana
Il y a pas l'air d'y avoir de pblm. Sur mon compte amazon ca me reconfirme bien le montant et que tout est ok... disons que ma banque tarde, alors, sur ce paiement là.
Merci
Je suis dans la même situation

Tu es aussi a la BNP ?
Non je ne suis pas à cette banque...mais du coup, si je ne suis pas la seule, c'est que tout doit être normal

Il doit y avoir un truc particulier pour cette commande et ma conseillère doit être en vac, avc la tienne
Je revérifierai lundi prochain, qd tous ces vacanciers seront revenus.
Crédit Mut' et pareil toujours rien.

Mais j'ai d'autres trucs qui ne sont pas non plus passé et pourtant très con (achat appli mobile donc 2-3€ par ex.), international + mois de mai
Espérons ^^ Je serais bien verte de me retrouver sans rien, surtout après 1 mois passé à suivre toute cette histoire.
C'est bien la première fois que je suis inquiète de voir mes sous à leur place
Qui a dis que les jeux rendaient zinzins
Si vous avez une carte à débit différé (mon cas), il est normal que vous n'ayez pas été débité.
La fin du kickstarter étant le 2 mai, le débit n'interviendra qu'avec la régularisation de mai, en fin de mois voire même pour certaines banques début juin.
Sarcastique
Citation :
Publié par Vila Obordlamaer
Si vous avez une carte à débit différé (mon cas), il est normal que vous n'ayez pas été débité.
La fin du kickstarter étant le 2 mai, le débit n'interviendra qu'avec la régularisation de mai, en fin de mois voire même pour certaines banques début juin.
Merci Captain Obvious, mais même avec une carte a débit différé la transaction n’apparaît pas dessus alors qu'elle le devrait donc ça ne change pas la donne (en cas d'achat je le vois le lendemain ou le surlendemain sur la carte) : pour le moment c'est comme s'il n'y avait jamais eu de KS...
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Ah JoL. C'est bien tu demandes une possible explication. Un gars prend le temps de répondre a votre life qui a la limite osef, et l'un se fout de sa gueule et l'autre en rigole.

Pathétique.
En même tps, si ma carte était à débit différé, je pense que depuis le temps j'aurai remarqué.
Donc, certes, merci pour la réponse, mais en même tps bah...
Et puis, la question était pertinente, puisqu'en cas d'erreur, je serais probablement passé par paypal.

Mais pk je te réponds, en fait ?
J'ai trop de tps à tuer, moi, décidément !

Sinon, tu veux que je t'explique comment on a de l'eau chaude ?
C'est mal de ne pas lire les messages d'avant
J'ai l'habitude d'acheter aux USA et j'ai toujours un décalage entre l'achat confirmé et l'apparition du débit sur mon compte. L'écart est entre 3 et 7 jours selon où j'achète. Après c'est comme d'habitude, certaines banques vont plus vite que d'autre à traiter les débits provenant de l'étranger.

Et pour information les jours fériés ne changent rien C'est fait automatiquement les transactions bancaires, ce n'est pas quelqu'un qui les rentrent à la main Certains imaginent que ca se fait à la main ? J'ai déjà eu à faire un POC pour une "petite" société bancaire et on devait gérer 300 000 transactions par heure (pour donner une ordre d'idée si c'était des personnes qui le faisaient manuellement....)
Citation :
Publié par Jion
C'est mal de ne pas lire les messages d'avant
J'ai l'habitude d'acheter aux USA et j'ai toujours un décalage entre l'achat confirmé et l'apparition du débit sur mon compte. L'écart est entre 3 et 7 jours selon où j'achète. Après c'est comme d'habitude, certaines banques vont plus vite que d'autre à traiter les débits provenant de l'étranger.

Et pour information les jours fériés ne changent rien C'est fait automatiquement les transactions bancaires, ce n'est pas quelqu'un qui les rentrent à la main Certains imaginent que ca se fait à la main ? J'ai déjà eu à faire un POC pour une "petite" société bancaire et on devait gérer 300 000 transactions par heure (pour donner une ordre d'idée si c'était des personnes qui le faisaient manuellement....)
Pas tout à fait, pour le débit, on peut l'être effectivement un jour férié. Pour le crédit par contre non (source)
Citation :
Publié par Inatana
En même tps, si ma carte était à débit différé, je pense que depuis le temps j'aurai remarqué.
Donc, certes, merci pour la réponse, mais en même tps bah...
Et puis, la question était pertinente, puisqu'en cas d'erreur, je serais probablement passé par paypal.

Mais pk je te réponds, en fait ?
J'ai trop de tps à tuer, moi, décidément !

Sinon, tu veux que je t'explique comment on a de l'eau chaude ?
Excellent ta dernière phrase, merci pour ce fou rire.
C'est normal au bout de plusieurs jours de pas avoir de mail de confirmation de camelotunchained.com alors que j'ai bien eu le mail de confirmation de payement de la part de paypal?
Citation :
Publié par Valdr
C'est normal au bout de plusieurs jours de pas avoir de mail de confirmation de camelotunchained.com alors que j'ai bien eu le mail de confirmation de payement de la part de paypal?
Oui les mails de CSE arriveront la semaine prochaine.
Rassurez vous en ayant payé sur le KS, j'ai eut le mail d'amazone, la ligne sur mon compte en banque (avec une autre ligne de surplus car achat hors UE d'ailleurs merci le CA ) mais je n'ai pas eut de mail de CSE non plus. Ce n'est pas lié à Paypal ce processus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés