Iri Mahayana |
Dernières publications

Imaginez une seconde que toute la viande dans le monde devienne impropre à la consommation. Je connais deux ou trois qui vont t... Lire la suite

L'arroseur arrosé, je sens que quelques uns ici vont adorer la tournure que prend ce post :D... Lire la suite

Ok, d'après les tests de ce soir sur l'alpha, les Fronts de Guerre en tout cas c'est du pur PvE. Il n'y a pas du tout de joueur... Lire la suite
Exact. Je me suis dit aussi que sans joueurs en face c'était très étrange. Ça ferait un super BG en réalité. Un mélange entre A... Lire la suite

C'est vrai que le lead de Troma était particulièrement cool, j'en garde de super souvenir :)... Lire la suite

Salut, MàJ du progress et de nos besoins. N'hésitez pas :p... Lire la suite

[Actu] L'extension Battle for Azeroth lancée cet été, et en préachat pour débloquer les races alliées
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Salut, Les prérequis sont : - Avoir un lvl 110 dans la faction où tu veux une race alliée ( pas certain pour le serveur ) - E... Lire la suite
Il n'y a pas d'autres avantages que de pouvoir jouer de nouvelles races et d'avoir les nouvelles montures associées. Peut être ... Lire la suite

[Actu] Blizzard annonce Battle for Azeroth, la septième extension de World of Warcraft
Elles sont complètement dispo dès à présent. Les slots supplémentaires arrivent dans quelques jours.... Lire la suite

[Actu] Argus l'Annihilateur, « mathématiquement imbattable » dans le raid 7.3 de Legion ?
Complètement d'accord sur les effets visuels. Mon préféré sont les "zones qui grandissent", une chouette façon de déterminer qu... Lire la suite

Cela va dépendre de tes objectifs mais si on prend le cheminement normal ça donne quelque chose comme suit : - Khadgar devrait... Lire la suite

[Actu] World of Warcraft Classic, un « développement qui débute » avec une équipe dédiée
Je confirme les dires de Limonade, la notion de HCG a bien évolué. Ce qui était normal à l'époque ne serait plus accepté aujour... Lire la suite
Jeux
Iri Mahayana joue à :
Diablo III (depuis 2011) | |
World of Warcraft (depuis 2006) |
Iri Mahayana a joué à :
Guild Wars 2 (2012) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | StarCraft II: Wings of Liberty (2010-2015) | |||
Aion (2009-2010) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008) | City of Villains (2006) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2006) |