Gwolt

Dernières publications

RSS
16 octobre 2014 à 19:46 - Messages
Juste histoire de donner un peu mon avis car il y a un truc avec AA que je trouve vraiment dommage par rapport aux autres mmo (... Lire la suite
J'ai danser un tango une fois avec un joli tas de pixel, mais s'en est resté là :travers:. J'ai même suicider mon âne pour... Lire la suite
Ah si j'exagère un peu. J'ai croisé un type hyper sympa. Je m'étais coincé dans un enclos à vache, mon TP pas dispo et le sk... Lire la suite
7 octobre 2014 à 16:39 - Messages
Bonjour, Merci pour votre réponse, on pense partir sur GTX750. Merci beaucoup.... Lire la suite
5 octobre 2014 à 15:12 - Messages
Trion à trouver le meilleur système anti-bot, l'erreur 2025. Plus personne en jeu, plus de GS :).... Lire la suite
5 octobre 2014 à 15:07 - Messages
Dur dur de jouer le week end sur Archeage entre hier matin et cette aprèm avec l'erreur 2025.... Lire la suite
5 octobre 2014 à 07:39 - Messages
Avec le Background il y a moyen de faire un gros jeu RvR à 7 faction :). Ou mieux un bon GvG.... Lire la suite
4 octobre 2014 à 11:38 - Messages
Dire que je commençais à gueuler après Free et leurs connexions à 2 francs...... Lire la suite
Up aussi... Lire la suite
3 octobre 2014 à 11:33 - Messages
J'ai déjà vu une fois un GM parler dans le chat, tout le monde c'est mit à flood "oh un GM" :)... Lire la suite
3 octobre 2014 à 11:00 - Messages
Bonjour, Merci pour vos réponses. Finalement on a décidé de changer le pc qui commençait à être vraiment vieux. CP i5 ... Lire la suite
Disons jusqu'à 150€ max mais si quelque chose de moins chère peut faire tourner le jeu sans trop de problème en sachant q... Lire la suite
22 septembre 2014 à 07:43 - Messages
J'ai exactement la même chose à priori on a ça quand le serveur d'authentification est down mais pas de com a dessus. Domm... Lire la suite
22 septembre 2014 à 07:29 - Messages
Bonjour, Merci pour la réponse, il était déjà sur Direct X 9 et les drivers sont à jour. Même en étant au minimum cela de... Lire la suite

Jeux

    Gwolt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gwolt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gwolt n'a publié aucune critique de jeu.