Angron |
Dernières publications

Ayé roster complet, nice nice, merci à tous :D kotbs (Snk) SM (Aldween) Slayer (Slash) BW (Elpo) pdr (Sugogou) Archmage (Sug... Lire la suite

Ouaip à mac :D Franchement c'est l'éclate, je trouve qu'ils font un sacré taff sur RoR et personnellement je ne suis pas mécon... Lire la suite

Sacro sainte trinité en place (kotbs, slayer, archimage) level ~13-14 atm, les BGs et l'open deviennent une véritable boucherie... Lire la suite

Okay :) Btw après m'être intéressé à la 4.0, je ne pense pas franchir le pas. Entre le pex / farming pour me remettre à... Lire la suite

Ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours dans le coin les coupains :D Comalies, Jeliel, vous avez repris finalement ? ... Lire la suite

Han Warhammer Online de Climax, l'ambiance IG avait l'air top. Je suis resté fanboy de ce trailer à la musique bien dark et à ... Lire la suite

Et non la date de release initiale était bien décembre 2015, Peuck a raison quelque fois, et oui :D Source mon KickStarter. D... Lire la suite

Es-tu seulement sérieux ? :D Déjà l'interface change pour ainsi dire à chaque screen, Cleanse en est donc certainement pas l... Lire la suite

http://www.jeuxonline.info/video/10744/premiere-iteration-flore :ange:... Lire la suite