Angron

Dernières publications

RSS
7 octobre 2014 à 17:26 - Messages
De ce que j'en ai lu le voile est très surfait. Sa seule fonction serait d'éviter les attaques d'abeilles que tu peux d... Lire la suite
Bah simplement car c'est marqué sur le tooltip de l'objet :D Il faut regarder dans le folio, tout est là pour ainsi dire. L... Lire la suite
Ouais clairement pas besoin de voile, d'ailleurs j'ai 300 fumées en réserve (c'est bien pour PL handicraft :D). Btw faut fai... Lire la suite
7 octobre 2014 à 16:29 - Messages
Entre 2 et 4 fertilisants par enclos à canards quand je récupère les plumes et il en faut 5 pour faire un carburant. Là où ç... Lire la suite
3 octobre 2014 à 10:11 - Messages
Hier soir première win 1vs2 pendant un creep jack w00t :p Spam mini popos + buff bloc + buff speed / agi... Le wipe n'était ... Lire la suite
2 octobre 2014 à 13:35 - Messages
Chez moi c'est bien marqué tropical dans le tooltip, du coup ça l'est vraiment ou pas ? Tu me fous le doute :D Ce serait tem... Lire la suite
2 octobre 2014 à 10:36 - Messages
1 octobre 2014 à 18:06 - Messages
Tu fais comment pour livrer autant de packs en un coup :confus:... Lire la suite
Effectivement vu comme ça :D... Lire la suite
30 septembre 2014 à 09:58 - Messages
La petite soupe tout naze qui nécessite que des graines :D C'est parfait pour monter le métier.... Lire la suite
29 septembre 2014 à 15:04 - Messages
Je bug aussi sur la production de cuir, c'est long et chiant au possible... Vraiment du mal à comprendre quand je fais le paral... Lire la suite
25 septembre 2014 à 17:30 - Messages
C'est pas 12h de CD les popos :confus: edit: ah c'est l'astuce de la prendre sur un autre perso c'est ça ? :D... Lire la suite
23 septembre 2014 à 16:32 - Messages

Jeux

    Angron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angron n'a publié aucune critique de jeu.