Voodoom |
Dernières publications

Réservation de noms : ça se bouscule au portillon , les Nuiens cartonnent ... un peu trop
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Ça s'est pas aussi bien passé pour tout le monde... Je rentre dans la file vers 19h, je suis co vers 22h30, je fais une ... Lire la suite

Je vois qu'un build de Bloodreaver a été linké, qu'est ce que vous pensez de cette classe ? J'aime bien la thématique de l'occ... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce de la sortie de Warhammer 40000: Eternal Crusade
Forum Warhammer 40 000 - Eternal Crusade
Forum Warhammer 40 000 - Eternal Crusade
Comment as-tu fait pour refund le jeu en ayant joué 4 heures ? Parce que j'ai joué 2 heures et j'aimerai bien me faire rembour... Lire la suite

Euh Catalyst c'est fini, AMD est passé à Crimson qui n'a absolument rien à envier à Nvidia.Le suivi ne cesse de s?améliorer et ... Lire la suite

[Actu] Premières invitations à l'alpha occidentale de Black Desert Online à gagner
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
J'arrive sur le giveaway de MMOGAMES : le temps de recevoir le mail de confirmation, les dernières clés sont parties.J'arrive s... Lire la suite
Les clés sont parties en moins de 7 minutes, ça n'aurait pas changé grand chose.... Lire la suite

Le community manager Oli vient de poster un message sur Reddit en expliquant les premières modalités d'accès à l'alpha. Il insis... Lire la suite

http://www.reddit.com/r/Darkfall/comments/344uzk/upvote_if_youd_like_dfo_to_be_brought_back_read/ Axilmar, développeur de Darkf... Lire la suite

[Actu] Benchmark de Monster Hunter Online... en « version internationale »
Forum Monster Hunter Online
Forum Monster Hunter Online
Une page intégralement traduite en anglais et un benchmark international ?http://www.troll.me/images/victory-baby/just-believe-... Lire la suite

Le wipe des serveurs a eu lieu ?... Lire la suite
D'accord, je télécharge le client. Par contre le téléchargement est super lent (450kb/s au lieu de mes 35mb/s habituels). :trav... Lire la suite

Quelqu'un aurait une clé en rab pour un pote ?... Lire la suite
Jeux
Voodoom joue à :
Allods Online (depuis 2013) |
Voodoom a joué à :
World of Warcraft (2008-2012) |