Aller à la page... |
[Actu] AMD annonce sa RX 480 pour 200 dollars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour ceux que ca intéresse , assé drôle mine de rien.
|
![]() |
|
|
Merci Banish3d pour le graphique
|
![]() |
|
|
Certes, perso j'ai la fury X et j'ai aucun probleme sur ces deux jeux à fond, même si batou est plus beau et gourmand également que the witcher 3
|
![]() |
|
|
Je dois remplacer mon HD6800, serait ce le signe que j'attendais?
![]() |
![]() |
|
DOLMOR Korydwen |
Trouver plus de messages par DOLMOR Korydwen |
|
J'aimerai que la RX480 soit supérieur à 970 mais il faut attendre de véritables benchs indépendants.
Ceux fourni par AMD basé sur Ashes Of Singularity, jeu favorable au rouge, ne m'inspire qu'une confiance relative. Voir actu d’août dernier : Le benchmark DX12 Ashes of the Singularity déjà au coeur d'une guerre AMD/Nvidia |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Je confirme AMD est aussi bon que Nvidia niveau gestionnaire.
|
![]() |
|
|
C'est pas vraiment déconnant que le gain provienne essentiellement de l'amélioration de la finesse de gravure. C'est déjà une évolution risquée (car les procédés ne sont pas encore maîtrisés). Puis ça reste un gain de +70%, ce qui est loin d'être dégueulasse.
Avec cette génération, ils prennent en main la nouvelle finesse avec une architecture fonctionnelle, mais sans vraiment plus. Avec la suivante, ils s'attaquent à l'optimisation de l'architecture. (Puis il devrait en plus y avoir la HBM2.) Si le gain actuel ne parait pas suffisant, attendez la prochaine génération. 2017/2018, on devrait finalement être prêts pour l'UHD. (La 4K est anecdotique à côté de l'UHD.) Et peut être même que Vega y arrivera avant Volta... EDIT : Citation :
Dernière modification par Peredur ; 02/06/2016 à 13h41. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|