DOLMOR Korydwen

Dernières publications

RSS
28 décembre 2016 à 19:16 - Messages
28 décembre 2016 à 19:12 - Messages
21 octobre 2016 à 20:07 - Messages
bin au moins que l'on aime tendo ou pas la switch fairt parler d'elle ;) regardez ce topik :p ... moi perso je trouve ça bbien ... Lire la suite
14 octobre 2016 à 12:15 - Messages
J'étais pas méga fan de ce type d'event et encore moins dans un TES , mais là je doit admettre que c'est plutôt bien foutu et ç... Lire la suite
8 octobre 2016 à 13:40 - Messages
Un housing à la RIFT aurait été bien je pense (construire avec des murs , fenetres etc... pas des maisons déjà contruite ) enfi... Lire la suite
5 octobre 2016 à 19:14 - Messages
heu perso les Elderscrolls c'est un environnement epik avec son univers ... encore heureux qu'on a pas toute ces merdes plus im... Lire la suite
heu c'est moi ou apres la mise a jour que je me connect sur live ou live_EU j'ai perdu mes perso ...??? des retours ?... Lire la suite
30 septembre 2016 à 13:36 - Messages
DAOC LE jeu qui m'a échoué la vie :) trop de bon souvenirs inégalé/ inégalable car ces souvenirs ne peuvent pas se revivre bon ... Lire la suite
12 septembre 2016 à 18:41 - Messages
le 1er j'ai aimé (même s'il etait encore en alpha) mais là je doit dire que je vais suivre de tres tres pres ce game :) content... Lire la suite
12 septembre 2016 à 13:42 - Messages
je suis pas pour la ps4 pro etc mais là je peu pas laisser dire ça si tu vois pas la dif avec la version pc ultra c'est que t... Lire la suite
9 septembre 2016 à 08:37 - Messages
c'est l'univers des fallout on aime ou on aime pas ... et encore là c'est un fallout bisounours , car le new vegas tu pouvais f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Elder Scrolls Online

    Ca promet du bon
    Comme dans le titre. ; ) Je suis assez optimiste pour ce jeu, seul hic en date du 18 février 2013, la première personne ne sera qu'une vue camera, pas de bras, pas de chocolats... Non sérieux, pas de mains, pas d'armes, juste une simple vue... Ca peu pa... Lire la suite

    » Toutes les critiques de DOLMOR Korydwen