DOLMOR Korydwen

Dernières publications

RSS
19 décembre 2015 à 09:50 - Messages
Osef , business is business . depuis quant une entreprise attend de n'avoir plus de tune pour virer du monde ??!! ils virent mê... Lire la suite
8 décembre 2015 à 09:47 - Messages
c'est bien je pense , car certaines personnes préfère tester avant d'acheter (normal je dirais) . sinon pour la phrase d'int... Lire la suite
1 novembre 2015 à 08:52 - Messages
Bon travail , superbe compte-rendu et vivement la début de semaine prochaine :)... Lire la suite
3 octobre 2015 à 17:09 - Messages
Osef de DP ... c'était trop linéaire ... dommage car y'avait de bonne idées (gestion des dragons etc ... ) enfin bref encore un... Lire la suite
23 août 2015 à 20:06 - Messages
17 juillet 2015 à 19:14 - Messages
@ audessus . 3 entrées quelques passage obligé ya moyen de faire les deux (du styles les abbysses de DAOC) c'est ça le fun ;) ... Lire la suite
15 juillet 2015 à 17:37 - Messages
Bon bonne nouvelles dans l'ensemble , mais les VR ...sérieux ...:( s'ils doivent les virer pkoi les augmenter ?! même s'il faut... Lire la suite
27 juin 2015 à 13:03 - Messages
les dialogues voc pèsent déjà 50% du game et c'est pas les diag qui vont peser lourd sur FFXIV ... entre autre... Lire la suite
25 juin 2015 à 17:56 - Messages
rectif après la rectif au dessus ;) attention de ne pas vous gourez entre lvl 4 et VR4 ;) là je comprend mieux , c'est vrais q... Lire la suite
12 juin 2015 à 17:01 - Messages
Je vois pas ou est le P2W vu que l'on peu l'avoir sans payer la dite boisson... alors vous ete libre ou pas de l'acheter avec d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Elder Scrolls Online

    Ca promet du bon
    Comme dans le titre. ; ) Je suis assez optimiste pour ce jeu, seul hic en date du 18 février 2013, la première personne ne sera qu'une vue camera, pas de bras, pas de chocolats... Non sérieux, pas de mains, pas d'armes, juste une simple vue... Ca peu pa... Lire la suite

    » Toutes les critiques de DOLMOR Korydwen