RubbeN |
Dernières publications

Un model Huawei fournis avec un abonnement 4G "Flybox" d'Orange Belgique, 50GO de data la journée et 100 la nuit pour 20€ l... Lire la suite

Ca dépend de quel jeu, je me rappel que Apex Legends étaient horrible sur ma 4G de mon téléphone, problème résolus quand j'ai a... Lire la suite

[Actu] L'édito des MMO : quand Twitch suspend ses streamers (et Donald Trump) pour leurs comportements déplacés
Jeux MMO
Jeux MMO
C'est quand même pathétique les commentaires, on parle d'un sujet très sérieux, de comportement prédateur systémique chez certa... Lire la suite
Homme de paille/20... Lire la suite

Twitter fais sa aussi avec le num' de téléphone après une sanction, c'est surtout pour pouvoir appliquer les sanctions définiti... Lire la suite

Par hasard, tu as joué au premier ?... Lire la suite

[Actu] The Elder Scrolls Online s'annonce sur Stadia à partir du 16 juin
Forum Stadia Games and Entertainment
Forum Stadia Games and Entertainment
Google fais tourner Youtube a perte depuis leur achat en 2006.... Lire la suite

C'est pas comme si Crysis 2 et 3 était des monstres d'originalité aussi.... Lire la suite

Lineage, Ragnarok Online et MapleStory sont aussi toujours en ligne, c'était quoi le but de ton message, a part de l'ethnocentr... Lire la suite

Si je dis pas de connerie, l'entreprise sera liquidée et tous les droits sur la propriété intellectuelle seront retransmis au p... Lire la suite

C'est un FPS, pas besoin de carotte bon sang.... Lire la suite
Jeux
RubbeN joue à :
RubbeN a joué à :
Rift (2011) | Aion (2009-2010) | Ragnarok Online (2003-2008) |