Les forums JOL

RubbeN

Dernières publications

RSS
4 juin 2018 à 14:54 - Messages
Ouais enfin j'vais pas trop me plaindre perso, je suis content des bobos qui faut un régime sans gluten, cela permet aux person... Lire la suite
1 mai 2018 à 21:44 - Messages
Je pense qu'une balise avant le titre serait nécessaire, vous le marquez dans l'article, mais c'est pas des plus visible ...... Lire la suite
31 mars 2018 à 02:12 - Messages
J'ai pas mal de problème avec la Nyth, le laser, c'est vraiment une mauvaise idée, l'optical est supérieur sur tous les plans d... Lire la suite
21 mars 2018 à 09:13 - Messages
14 mars 2018 à 01:49 - Messages
Avec une législation moins tolérante envers les armes, les moins perspicaces abandonnent vite, mais un pays comme les USA o... Lire la suite
13 mars 2018 à 23:32 - Messages
Nope, le grand perdant, c'est le sujet de base, les tueries de mass.Le jeu-vidéo est juste là pour détourner l'attention sur le... Lire la suite
8 mars 2018 à 20:29 - Messages
Le vrai métier de testeur existe encore et c'est de loin le métier le plus chiant et répétitif dans toutes l'industrie du d... Lire la suite
2 mars 2018 à 17:02 - Messages
Je suis bien content que ta définition d'une série Syfy ne s'applique pas a The Expanse.... Lire la suite
21 janvier 2018 à 03:01 - Messages
Ils ont simplement trouver le moyen d'avoir une horde de simple d'esprit qui leurs défendent leur système économique et la plus... Lire la suite
27 novembre 2017 à 19:17 - Messages
Si en plus de la destruction, ils arrivent a faire un truck plus propre niveau optimisation graphique et réseau, ils peuvent fa... Lire la suite
PUBG c'est opti du fion, c'est dans l'habitude de Butthole Studio de faire des jeux avec une opti foireuse.... Lire la suite

Jeux

RubbeN joue à :

Aucun jeu pour le moment...

RubbeN a joué à :
    Rift (2011)Aion (2009-2010)Ragnarok Online (2003-2008)

Critiques

RubbeN n'a publié aucune critique de jeu.