Un serveur Darkfall Online envisagé par un développeur

Répondre
Partager Rechercher
http://www.reddit.com/r/Darkfall/com...ght_back_read/

Axilmar, développeur de Darkfall UW, envisage très sérieusement de mettre en ligne une version améliorée de Darkfall Online afin de répondre aux attentes des joueurs.
Il a mis en place une pétition pour déterminer l'ampleur de la demande, et devant les nombreuses réponses favorables il a décidé de suggérer cette idée au reste de l'équipe.
D'après lui, le financement nécessaire à la mise en place d'un tel serveur viendra très certainement d'un Kickstarter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor
j'ai de courts mais bons souvenirs de DFO mais mis à part les mega fans je vois pas bien qui ca pourrait intéressé d'autre

du coup la population sera super low et super élitiste : les batailles épiques on repassera (à moins que 5v5 soit une bataille épique)

et si rien n'ai fait pour attirer du "noob" , vu la taille de la carte ca va etre vite ennuyant à mourir (deja que DFUW...)
enfin bonne chance quand meme à eux
Tu n'as pas du jouer longtemps ou plutôt pas à la bonne période.

Les premiers mois ont tous simplement été épiques (quand le serveur couvrait EU+NA).
Je n'ai jamais vécu de sièges autant excitant que ces énorme batailles.

Rien d'aussi important (en terme de nombre de joueur) n'a jamais eu lieu sur DF:UW.
Très certainement difficile pour toi de juger, mais pourtant en cherchant tu trouvera les vidéos de ces siège épiques..

Mais au final, c'est comme beaucoup de monde disent actuellement : Que AV intervienne dans une relaunch de DFO ou pas, on s'enfout. On sait que cela va ce faire, avec ou sans eux, c'est qu'une question de temps.
Citation :
Publié par Eidos
Tu n'as pas du jouer longtemps ou plutôt pas à la bonne période.

Les premiers mois ont tous simplement été épiques (quand le serveur couvrait EU+NA).
Je n'ai jamais vécu de sièges autant excitant que ces énorme batailles.
Oui, c'est vrai mais tu ne parles pas de tous les mauvais côtés de cette époque:
- macro afk 24/7
- bloodwall
- grind extrème
- sorts qui passent à travers la structure des bateaux
- et autres exploits mobs / macros en tous genres

Perso, il faudrait qu'il corrige beaucoup de DFO pour que j'y rejoue
Citation :
Publié par NineDotsPuzzle
Perso, il faudrait qu'il corrige beaucoup de DFO pour que j'y rejoue
Perso il faudrait qu'il change complètement DF:UW pour que j'y joue, comme quoi, à choisir entre 2 version, le moins pire semble bien être la première
Message supprimé par son auteur.
Oui DFO a eu des gros problèmes lors des premiers mois de release, personne ne dira le contraire.

Par contre vouloir un retour de DFO en l'état (niveau gameplay) des derniers mois, n'est pas illusoire.
Bien sur qu'il y aurait pas mal de point a corriger.

la fin de DFO fut très triste mais attention à ne pas croire qu'elle était due uniquement au jeu lui même.
La manière, et notamment l'énorme manque de clarté et de communication d'AV concernant un possible wipe fut dévastateur..

De même que l'abandon évident à plus d'1 an avant la fin des serveurs poussait les joueurs à passer leur chemin.

Objectivement, la fin de DFO tiens à 90% uniquement de la manière dont AV a géré le truc (et bien sur qu'il voulait en arriver la, mais ils n'avaient pas imaginer perdre autant de leur playerbase dès le premier mois de la sortie de DF:UW)

Dernière modification par Eidos ; 03/05/2015 à 23h19.
Juste pour étayer un peu mes dires sur le fais que la débâcle de DFO est pratiquement uniquement du à la manière dont AV a géré leur projet et la communauté, voila un AMA de reddit qui date de ~7 mois d'un ancien GM (officiel, payé pour sont job..).
Il attendait la fin de sa NDA pour vider sont sac.

Sont nom : GM Plutxii

Source : http://www.reddit.com/r/Darkfall/com...df_whats_been/

En clair il y a une réponse qui montre bien la mentalité d'AV et leur manière de gérer les problèmes, c'est assez édifiant..

La question :
Citation :
What could you tell me that'd make me really angry at AV?
La réponse :
Citation :
1) They didn't give one hot fuck. Support tickets, serious issues, etc were regularly ignored. They would go months without paying employees and were completely unapologetic about it. The GM team got almost no support. Major hacks, exploits, etc would go on for months because no one would stop to address all the write ups we made about them.

I'm sure I can go on about this one, but it's going to take a while to remember everything.
Citation :
The issue was, I could only ban up to like 14 days or so. Permabans were reserved for devs only, and they had no interest in permabans.

I would submit everything, and it would just be ignored time and time again.
Citation :
AV stopped paying, I stopped working.
A cela il joint des images des ses anciens "outils" de GM...les réponses pré formatées (toujours en vigueur sur DF:UW) etc etc. http://imgur.com/a/JC8rs

On trouve aussi les fameuses histoire des GM corrompus du début de DFO ainsi qu'une partie de l'investigation qu'il menait contre eux. http://i.imgur.com/N8zuDoB.png
Aussi un échange intéressant entre lui et un fameux community manager actuel...Icy_Wave

Citation :
Publié par Icy_Wave
Its nice to see that an old DF GM is feeling nostalgic about the community ;p
Citation :
Publié par ShadowTots
I love this community more than any other.
I've worked on a dozen games or so at this point and the DF community still sticks out in my head as my all time favorite.
Citation :
Publié par Icy_Wave
Why did you quit your volunteer mod position then?
Citation :
Publié par ShadowTots
I wasn't a volunteer mod.
I was a paid GM in DF1 who also had a fake Volunteer mod account. We all did.
AV made them for us so we could watch the forums more closely than the (then) all volunteer mods were doing.

We put fake volunteer mod disclaimer sigs on them so that the community wouldn't freak out about the GMs running the forums too.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés